Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz BVM de Simer


simer

Messages recommandés

il y a 1 minute, Séb63 a dit :

Laisses donc les collecteurs tranquilles, met donc un pont court, une eventuri et une bonne gestion comme dernièrement @///Matthieu et tu vas réellement gagner en perfs!! ?

C'est en tapant "eventuri" dans la barre de recherche du forum que je me suis trouvé ici à lire le topic ?

Promis c'est mes prochaines modification :|

 

  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benoît27 a dit :

Promis c'est mes prochaines modification :|

 

Ne te sent pas obligé,  il existe pleins de solutions plus où moins efficace :ph34r:

KKmoon Turbine Turbo Fan Filtre à air d'admission Gas Fuel Saver Unique Supercharger https://www.amazon.fr/dp/B06Y28YFN4/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_ZGYTDb6XKEATA

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ramènes le cheval gagné au prix, une BAA CSL pour ma phase 1 on n'est pas loin de 4000€ tout compris. Soit environ 200€ le cheval.

Ici on est à 17,98€... alors même si tu ne gagnes qu'un seul cheval, c'est financièrement plus intéressant  ?

hqdefault.jpg.f6eeaf719f98c8fb6572c3161a03cbb1.jpg

Modifié par Benoît27
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe ! :mad:

Je n'ai pas donné beaucoup de news ces derniers temps en effet, pas mal de boulot et je me suis un peu amusé sur un autre petit bolide mais je vous rassure la grand-///Mère reste toujours aussi précieuse à mes yeux ! 

Je n'ai vraiment pas beaucoup roulé ces 6 derniers mois et la cartographie n'est d'ailleurs toujours pas finalisée... :ph34r: Mais je m'y remets dessus !!

Je me suis remis sur mon "problème" de ralenti que je compte bien solutionner aussi.
La commande de ventilateur a été changée la semaine dernière, l'ancienne déconnait vraiment et me faisait fonctionner la ventilation par à-coups, problème résolu avec en prime un gros nettoyage de la commande de climatisation dans la console centrale ! :)
Je ne peux que vous le conseiller, facile à faire et quand on voit la quantité de poussière à sortir de ce bloc avec son petit ventilateur... A croire que l'ancien propriétaire prenait ce truc pour un cendrier ! :ptdr:

J'ai donc fini de câblé ma sonde Innovate pour finaliser la cartographie justement, enfin je dois me faire une petite modification pour me piquer sur un +12v après contact pour qu'elle soit toujours alimentée. Jusque là j'avais mis un switch on/off mais ce n'est pas conseillé pour la survie de la sonde.
C'est donc la prochaine étape.

Concernant la boite à air, la CSL est un vrai régal auditif, même si avec les nouveaux collecteur on ne l'entend plus autant qu'avant ! ^^

Sinon je ne l'ai quand même pas laissé pourrir dans le garage non plus... J'ai continué à la pimper comme il se doit :o

 

Cnvjgh5h.jpg

 

ptIF2KXh.jpg

 

QUAt80Bh.jpg

 

2CAjjBhh.jpg

 

Un changement radical dans la conduite de la voiture !

Modifié par simer
  • J'adore 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet c'est un kiff de rouler avec !
Je les ai pris chez SRB Motorsport.

Les bases sont celles des Ford focus RS montées avec des Sportster CS d'origine.
C'est @///Matthieu qui me les a dégoté, ces bases étaient trop hautes pour lui mais pour moi c'est juste au top avec mon mètre 68. :W

Voiture interdite aux géants quoi ! :ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour sortir , j'utilise la technique du 1 pied dehors, main gauche en arrière le seuil, pivotage et lancement du corps vers le sol comme une merde. 

Coup de rein élégant pour se relever en un seul coup dans la dignité la plus totale. 

Masque de fer pour cacher le lumbago naissant. 

 

Ouais ouais ouais!!!!!! :-) :-)

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///Matthieu a dit :

J'avoues que la mienne avec le rabaissement et les CS, pour descendre ?

Oui on est vachement bas dans la tienne, monter et descendre n’est pas évident avec la peur d’abimer tes beaux sièges ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, simer a dit :

Concernant la boite à air, la CSL est un vrai régal auditif, même si avec les nouveaux collecteur on ne l'entend plus autant qu'avant ! ^^

Donc satisfait de tes collecteurs? Tu sens/entends la différence?

Superbe les sièges! La douceur de l'alcantara ? J'avais les mêmes dans ma .. Bah Focus RS mk2 justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui satisfait des collecteurs !

Le plus gros changement pour le moment, tant que la cartographie n'est pas finalisée, est sans aucun doute le bruit. :W
Du coup j'entend pas mal la différence comme tu dis.

Pour les sièges, c'est un vrai régal ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...