Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz BVM de Simer


simer

Messages recommandés

ah ouais ça doit être un bon compromis pour cruiser quand même peinard sur l'autoroute et se faire plaisir sur les petites routes car d'origine ça tire quand même bien long les 3 premiers rapports!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 11:02, Stussy31 a dit :

Au top simer, ça a du piquer un peu la facture lol mais quand on \\\M on compte pas ;)

Cool elle est repartie pour 200000 kilomètres ta grosse :nickel4:

Hehe et oui, mais ça tu le sais mieux que n'importe qui hein @Stussy31 ! :D

Le 28/11/2017 à 19:28, pompom6380 a dit :

ah ouais ça doit être un bon compromis pour cruiser quand même peinard sur l'autoroute et se faire plaisir sur les petites routes car d'origine ça tire quand même bien long les 3 premiers rapports!

Exactement ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, :nickel4:

Quelques news sur ce topic depuis que j'ai récupéré la voiture. Elle roule très bien malgré le fait qu'elle soit plus au garage que dehors avec la météo de ces dernières semaines.
Je pensais du coup me calmer et arrêter de chercher à changer/améliorer les chose sur la ///M mais je crois que c'est peine perdue...
On doit avoir un maladie contagieuse sur ce forum quand je vois un @lotus, un @Stussy31 ou un @-JM- et bien d'autres faire leurs modifications !

Au passage, j'ai réussi à bloquer mon DME en faisant une erreur de manip avec MSSFLASHER, heureusement tout est revenu en ordre après avoir fait la connaissance d'un gars qui y touche pas mal en programmation... Ouf sauvé !
Enfin pas tant que ça. :ptdr:

Ce gars en question et certaines personnes du forum m'ont venté les mérites d'une modification qui en fait rêver plus d'un par ici : j'ai bien peur d'avoir l'intention de faire évoluer l'admission de la belle !
J'ai toujours rêvé d'une boite à air CSl avec son grognement envoûtant et je suis entrain de regarder tout ce qu'il faudrait faire pour y arriver. :ph34r:

Quand on voit ce qui peut se faire avec une belle réplique et une vraie gestion CSL qui va avec (pas d'alpha N), allez faire un tour sur le topic de @dams90 et vous verrez de quoi je parle !

Bref, je me pose pleins de questions en ce moment.

Stay tuned !

Modifié par simer
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, -JM- a dit :

Si tu trouves l'antidote, fais tourner :mrgreen:

Faut vraiment que j'arrête les dépenses d'amélioration, de restauration. C'est un gouffre sans fond.

Roules en twingo, tu seras tenté par aucune amélioration. :con:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , mais je dirais que tu es plus proche d'un stussy que d'un JM ou Lotus..!!!

stussy est un vrai tuner, les 2 derniers les rois du détail OEM!:mrgreen:

tant mieux si elle roule super bien, au plaisir de te revoir, et je ferais bien un tour en passager pour voir ce que donne ce pont court!

si en mars t'es dans le coin le 2 eme dim matin;)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis calmé depuis bientôt 1 an :) Bon faut dire qu'à part un toit carbone et un silencieux qui chante un peu plus, je ne sais plus trop quoi faire sur mon auto hormis en profiter pleinement B) C'est le piège ces voitures, quand on commence difficile de s'arrêter.. 

Modifié par dams90
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À trop vouloir en faire on arrive plus à s'arrêter plus on en fait et plus on voit le petit détail qui chagrine....

si je mettais à chaque fois tout ce que je fais sur le véhicule j'aurai 300 pages sur ma présentation :perenoel:

puis je suis en train de faire un stock de pièces détachées et de clipse bientôt on viendra chez moi quand on aura besoin de pièces  B)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lotus a dit :

À trop vouloir en faire on arrive plus à s'arrêter plus on en fait et plus on voit le petit détail qui chagrine....

si je mettais à chaque fois tout ce que je fais sur le véhicule j'aurai 300 pages sur ma présentation :perenoel:

puis je suis en train de faire un stock de pièces détachées et de clipse bientôt on viendra chez moi quand on aura besoin de pièces  B)

Tu fais bien de le dire Lotus, avant de consulter l'ETK, je t'enverrai un MP ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GEBm3 a dit :

Ouais , mais je dirais que tu es plus proche d'un stussy que d'un JM ou Lotus..!!!

stussy est un vrai tuner, les 2 derniers les rois du détail OEM!:mrgreen:

tant mieux si elle roule super bien, au plaisir de te revoir, et je ferais bien un tour en passager pour voir ce que donne ce pont court!

si en mars t'es dans le coin le 2 eme dim matin;)

Avec plaisir @GEBm3, tu me diras ce que tu en penses comme ça. Je te dirai ça en mars, mes week-ends ne sont jamais bien fixes ni prévus à l'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Après plusieurs mois d'inactivité, on dirait bien qu'il va y avoir de la modification dans l'air sous peu... :ph34r:

 

o92PLIjh.jpg

 

MGivzsuh.jpg

 

rMhRlYXh.jpg

 

pKUut73h.jpg

 

:nickel:

Modifié par simer
  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...