Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_886762

Salut les gars, je me demandais si vous aviez une technique pour fixer le téléphone ou ce que vous aviez acheté, pour le moment j'ai un truc classique sur la bouche centrale de gauche, mais quand je met mon téléphone en position verticale, ça gâche le bas gauche de l'écran de la voiture et c'est assez dérangeant :( 

Merci d'avance pour vos techniques :D 

Petite photo pour étayer mes propos vraiment en gros, et je dispose d'un iPhone 6 tout ce qu'il y a de plus classique ni grand ni petit 

probleme.png

Posté(e)
comment_886771

Ca Donne quoi une fois installé?

Ca prend pas trop de volume?

tite photo...

Posté(e)
comment_886774

Ça se cale dans l'un des porte gobelet devant le levier de vitesse, le second reste libre

Posté(e)
comment_886778

Un porte gobelet pour la telecommande de l'echappement mperf, un autre porte gobelet pour le support iphone. Apres faut acheter un porte gobelet adaptable pour installer dans la grille de ventilation :con:

Posté(e)
comment_886784

Moi j'en cherche un pour mettre sur le pare brise (pour Harry's Lap Timer)

Ceux que je trouve ne sont pas assez rigide

Posté(e)
comment_886787
1 hour ago, kandj said:

Ça se cale dans l'un des porte gobelet devant le levier de vitesse, le second reste libre

Justement je me demandais si ca ferai pas trop chier(au niveau du volume que ca prend dans l'espace entre la console et le levier) vu que j'utilise mon pied gauche et ma main droite pour conduire la M2...:ph34r:

Posté(e)
comment_886814
Il y a 2 heures, M98 a dit :

J'ai acheté celui la cette semaine pour Harry's, je test samedi à Dijon ;)

https://www.amazon.fr/gp/product/B06ZZWYQF7/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Posté(e)
comment_887150
Le 19/10/2017 à 08:26, M98 a dit :

Il y a le support BMW qui se colle sur le pare brise

http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/accessoires/accessories/accessoryDetail.accessoryId=10240.html

L'adhésif se vend séparément pour pouvoir le changer de place ou de voiture.

Posté(e)
comment_887178
Le ‎19‎/‎10‎/‎2017 à 12:51, 964RS a dit :

commandé ce matin avec le chargeur allume-cigares 2 ports USB Belkin ;) 

Posté(e)
comment_887179

sinon il y a ca

https://www.amazon.fr/Nouveauté-Magnétique-Universel-Rotation-Smartphones/dp/B06XWQQLRF/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1508576748&sr=1-5&keywords=support+téléphone+magnétique

très discret. Cela probalement dépend sur le type de coque vous avez. Un ami l'utilise et ça marche bien

Posté(e)
comment_887203
il y a une heure, 964RS a dit :

Je vais demander des royalties à Belkin!! :-P

tu le mérites :nickel7:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_905660

voulant mettre mon iPhone que je puisse le voir pour profiter de Waze, je cherche un support et apprécie les produits Brodit: Mais l'intérieur est comme série 1 ou comme série 2 (où les 2 sont ils identiques) ???

Posté(e)
comment_905678

merci, mais je cherchais à mettre un support comme çi-dessous, mais comme il y a plusieures variantes de tableau de bord...une petite différence et ça foire.

C'est pour waze et pour harry's laptimer, et le brodit, ça tient vraiment bien (comme le ram mount d'ailleurs...)

855355.jpg.ffd253658986585da8b92d769b411595.jpg