Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_5785

quelqu'un a déjà tester pour voir ce que sa donne ??

Posté(e)
comment_5797

Déjà posté mais il me semble que tu connais car t'avais vu que le M3 E46 n'était pas excellent face à la RS4 :lol: .

Posté(e)
comment_5805

moi j'ai testé :lol::lol::lol: Z3M ca marche mais sans plus il est devant moi :P pas de beaucoup mais il est devant 8) parcontre 3.2 c guez lol!!!!!! a part tonympower qui marche fort (enfoiré va) :lol::lol: sinon tout les autres 3.2 que j'ai vu sont guez :lol::lol::lol:

bientot je doit tiré avec un 3.2 BLANC qui marche fort 8) ont verra bien

vive les 3L :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_5808

J'ai essaye les 2.

D'abord la Z3 M. En fait il y a plus de sensations que dans la M3.

J'etais plaque au sieges de temps en temps, mais en fait je m'attendais a mieux et j'etais tres decu.

Et puis il y a la M3, la c'est encore pire, on est pas plaque beaucoup dans celle la, pourtant elle marche fort.

Bon, je suis qq de tres tres difficile et exigeant...

Sinon cote a cote, j'en sais rien. La M3 est moins communicative en sensations mais l'efficacite est flagrande quant on regarde autour apres une acceleration.

Je dirai tout de même avantage en acceleration courte pour le Z.

Posté(e)
comment_5813

Un z3m transformer par SG Motorsport :

- Boite 6 de m3 3.2 et pont court !

- Kit de frein Move-it.

Le résultat est époustouflant :lol: ! Tu as l'impression que celà pousse beaucoup plus fort et quand tu freines tu as les yeux qui sortent des orbites...

http://www.sgmotorsport.be/montage/montagebv6.htm

http://www.sgmotorsport.be/montagemovit.htm

Avec les move-it vous freinez comme une Porsche (normal c'est les mêmes pinces... :lol: )!

Posté(e)
comment_5816

La vache, le montages des freins est impressionnants !

La différence de diametre est :lol: .

Ce freinage doit procurer autant de sensations qu'une acceleration.

Posté(e)
comment_5845

Le coupé doit être plus efficace que le roadster, c'est une question de rigidité. Mais beaucoup de revue ont critiqué le roadster car il pense que les 321 cv ne sont pas présent (gestion électronique optimiste).

Je ne dis ce que j'ai lu il y a qq années alors pas taper Zest :lol: .

Je pense qu'un M3 et Z3M, le M3 sort vainqueur mais entre Z3M coupé et M3, ça doit être kifkif. Si il a l'avantage (le Z3M), c'est grâce à son 3.2L :lol: .

Posté(e)
comment_5939

Les normes antipollution ont ete dragstiques pour le Z3 M dont la ligne d'echappement le bride a mort.

Une Z3 M libere, du moins qui serai sur le plan echappement, l'egal d'une M3, la, il n'y aurait pas photos.

Posté(e)
comment_5944
Le coupé doit être plus efficace que le roadster, c'est une question de rigidité. Mais beaucoup de revue ont critiqué le roadster car il pense que les 321 cv ne sont pas présent (gestion électronique optimiste).

Je ne dis ce que j'ai lu il y a qq années alors pas taper Zest :lol: .

Je pense qu'un M3 et Z3M, le M3 sort vainqueur mais entre Z3M coupé et M3, ça doit être kifkif. Si il a l'avantage (le Z3M), c'est grâce à son 3.2L :lol: .

J'ai pu essayer un Coupe M. Il m'a moins impressionné que le mien.

Pour le fait que les 321ch ne soient pas présent, c'est vérifié en effet. Mais le coupe ne doit pas y couper (jeu de mots très très fin n'est ce pas), vu mon test et les essais presse. Perfs identiques mais châssis plus rigide.

Dans le lien qui donne les comparaisons entre plein de modéles sur circuit, le Z3M Coupe 321ch est est au niveau de la M3 E46 sur Hockenmiamaiam et sur la grande boucle du Nurburgringgge.

Posté(e)
comment_5945

J'ai lu aussi un jour que le Z3 M avait ete volontairement ''calme'' pour ne pas faire d'ombre a la reine de l'époque, la M3 E36...

En effet, il ne fallait pas que les acheteurs de E36 puissent se sentir floue par des branlos qui les doublent cheveux au vent LOL.

Posté(e)
comment_6050
Les normes antipollution ont ete dragstiques pour le Z3 M dont la ligne d'echappement le bride a mort.

Une Z3 M libere, du moins qui serai sur le plan echappement, l'egal d'une M3, la, il n'y aurait pas photos.

Pourquoi le Z3M est concerné et pas les autres ?

Zest, merci de confirmer que les 321cv ne soient pas trop présent même si ça doit arracher quand même.

En tous cas, mieux vaut un très bon châssis et moins de watts que beaucoup de watts et un châssis moyen.

Tiens, ne serait ce pas le cas des Williams BMW F1 à comparer aux Renault ?

Le Z3M, c'est de la balle :W

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_41869

je ressors un peu le post :-(

c'est quand même bizarre, j'entend partout que la Z3M est moins performante qu'une E36 alors que lorsqu'on regarde les chronos d'époque il y a quand même un avantage certain pour le Z????

vous avez déjà verifier entre certain membre du forum cette histoire?

le train arriere du Z est il vraiment beaucoup plus njoueur que celui du M??? :lol: