Aller au contenu

Coupelles sur KW V2


ThomaZ_///M

Messages recommandés

Bonjour, 
J'en appel a vous pour savoir quelle type de coupelle réglables je pourrais mettre sur mes V2, si je dis pas de conneries (ressort type OEM, mais pas sur)

J'ai vu cela, es ce qu'il me faudrait d'autre pieces ?
http://www.cyl6.com/index.php?id_product=6282&controller=product&id_lang=2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'origine ce monte, donc devrait pas y avoir de soucis pour celle la ;)

Par contre tu fera attention dans la description il y a écrit E36 et dans le titre E46, je sais pas si c'est les mêmes.

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c est clair le caro réglable c est déjà bien.

Tu vas te pointer avec ça dans un centre classique pour la geo le mec va se demander c est quoi ce delire:paf:

bebe-etonne.jpg

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je profite de ce topic pour vous demander votre avis.

J'ai des combinés PSS10 et à chaud, je constate de très légers grincements dans le volant (au millimètre) et en manœuvre, notamment sur des sols bosselés.

Je pense que les coupelles avant peuvent être la cause de mon soucis. Savez vous si des modèles d'origines sont compatibles avec les PSS10 et pensez vous enfin que mon problème puisse venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors étant donnés que les pss10 ne sont pas vendus avec coupelles spécifiques, ils sont vendus sans, tout court d'ailleurs. Oui tu peux mettre les coupelles d'origines.

Après te dire que ça vient de la ton grincement... Aucune idée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dans ce cas commencer par mettre un peu de PTFE sur le dessus en passant par la vis de l'amortisseur. Si je vois un léger mieux temporaire, ça voudra surement dire que mon problème vient de là :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

@La Miche31 après une sortie ///M fest samedi dernier j'ai eu les mêmes symptômes que toi , je me suis aperçus que c'était au niveau de la coupelle plus précisément le serrage entre la tige du vérin et l'écrou hexagonal  , un trop gros serrage donné une contrainte et du coup un effet de craquement ou plutôt grincement 


as tu résolu ton problème depuis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...