Aller au contenu

Où essayer une M3 E46 sur la Côte d’Azur ?


axool

Messages recommandés

Bonjour,

Je roule actuellement en Mini JCW F56 231ch et juste avant, j’avais une Porsche Cayman 2.7 987. 

Bien que j’aime beaucoup ma Mini, j’aimerais retrouver quelque chose de plus « pur », un peu comme ce que j’avais avec la Porsche... 

Je lorgne depuis quelques temps sur les M3 E46, que rentreront dans mon budget, une fois ma Mini vendue (celui-ci étant d’environ 25.000€).

Le soucis, c’est que je n’en ai jamais essayé et ne suis même jamais monté dans une M3 E46.

J’aimerais donc pouvoir, au moins, trouver à monter en tant que passager, voire d’en essayer une (mais même en passager, ça me permettrait certainement de valider mon choix).

Donc je fais appel à vous, sauriez vous où je pourrais en voir une / essayer sur la Côte d’Azur ? J’habite Roquebrune-Cap-Martin! 

Au cas où vous auriez des infos ou si un possesseur de ce petit bijou habite dans le coin et veut bien me faire monter en passager, ce serait top! 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je suis un peu loin de chez toi, mais si tu passes en lorraine ça sera avec plaisir :oui::nickel4:

Bonne recherche en tout cas, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un ici ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Peunje a dit :

Salut à toi,

 

Je suis un peu loin de chez toi, mais si tu passes en lorraine ça sera avec plaisir :oui::nickel4:

Bonne recherche en tout cas, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un ici ;). 

Merci beaucoup ! Malheureusement je ne passe pas dans ce coin...

Par contre, je monte sur Paris durant tout le week-end prochain et ensuite une semaine en Normandie... Si jamais quelqu'un est disponible par ici plutôt que dans le 06 :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, axool a dit :

Merci beaucoup ! Malheureusement je ne passe pas dans ce coin...

Par contre, je monte sur Paris durant tout le week-end prochain et ensuite une semaine en Normandie... Si jamais quelqu'un est disponible par ici plutôt que dans le 06 :-) 

Comme je te l'ai écrit dans ton topic de présentation du mois de juin, merci  de bien vouloir la compléter en utilisant le formulaire (que tu trouveras dans la section présentation)

en attendant, je verrouille ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a verrouillé ce sujet
  • GEBm3 a verrouillé ce sujet
Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

ok merci..j ai déverrouillé 

à aix en provence, il y a @folsom qui en a une... je le connais bien..

essayes de le contacter, si pas trop loin pour toi

D'accord, merci pour l'info!

Sinon, savez-vous s'il y a des rassemblements auto dans le coin ? Notamment avec des possesseurs de M3 ? Avant j'habitais à Toulouse et il y avait tous les dimanches un Motors & Coffee avec pas mal de M3... Malheureusement je ne m'y intéressais pas beaucoup à l'époque... Près de Nice on dirait qu'il n'y a pas ce genre de d'évènement.

Modifié par axool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...