Gg09 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour je viens de poser des feux led phase 2 oem sur ma m3 phase 1 mais j'ai toujours le défaut au tableau de bord. Quel est l'opération a faire pour que cela disparaisse ? Merci
-JM- Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Changer la commande de phare de phase 1 qui n'est pas totalement compatible avec les feux de phase 2. Ou passer sur des feux adaptables, qui ne génèrent pas ce soucis.
Gg09 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Ok donc faut changer les bouton qui commande l'allumage des feux.mais ou trouver la referance de la commande phase 2?merci
-JM- Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Ici : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/jan2005/browse/vehicle_electrical_system/switch_unit_light/ Reste à choisir la bonne en fonction de tes options.
La Miche31 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Et il faut recoder par contre. Sinon tu aura le point au niveau des kilométrages comme quoi tout le modules de ta voiture n'ont pas le même nombre de kilomètres ( et je sais pas si il faut pas coder pour les feux led aussi, j'ai un doute ) Enfin c'est 10x moins merdiques de mettre de l'adaptable avec anti erreur intégrés. 1
La Goupille Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 salut @Gg09 Tu branches un fusible ou portes veilleuses sur le faisceau du feux droit et gauche et hop inconvénient ta de la lumière dans le coffre
louisrousillon Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Attention le module est à remplacer si ancien LCM sinon n recodage suffit Le point d'exclamation est à corriger uniquement si on reprend un boitier d'occasion avec châssis et km différent.....
Messages recommandés