Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_889148

Idem pas fan du yasmarina mais vraiment conquis par le san marino :lover:

Posté(e)
comment_889179
  Le 01/11/2017 à 01:57, pascal71 a dit :

comme promis bmw a rapatrier une M3 yasmarina pour nous la presenter mais je n'ai pas flasher ,et mme encore moins,sans vouloir offusquer les inconditionnels de ce coloris ,celui-ci ne nous a vraiment pas attiré  ;donc je pense rester sur le sans marino blue que je trouve magnifique ,mais la concession est septique quand a la faisabilité sur une M3 ,si c'est pas realisable je pense passer quelques nuits blanches a reflechir a une autre couleur 

quelle bande d'incompétent ces vendeurs ...

pitoyable !!

j'ai une M3 F80 san marino blue ... tu as juste un délais de 4 mois

Posté(e)
  • Auteur
comment_889296
  Le 01/11/2017 à 16:50, doc_cupra a dit :

quelle bande d'incompétent ces vendeurs ...

pitoyable !!

j'ai une M3 F80 san marino blue ... tu as juste un délais de 4 mois

il doit me donner reponse avant fin de semaine ,pour le delais je m'etais preparer ,mais  le plus important c'est la couleur ,donc affaire a suivre 

Posté(e)
  • Auteur
comment_889449

ouf j'ai eu confirmation c'est ok pour le coloris san marino blue le rendez-vous est pris vendredi 10 pour affiner les options et la cde ,pour le delai j'en saurais+ ce jour la

Posté(e)
comment_889504

j'ai eu 4 mois de délais pour la mienne :)

si tu es pas pressé, essaye de demander le ciel de toi en alcantara... dans la précipitation je ne l'ai pas fait et je regrette un peu :oui:

( soit pas choqué, c'est sur devis du service individual, donc il va te dire pas possible et blablablaba LOL )

Posté(e)
  • Auteur
comment_889631
  Le 03/11/2017 à 06:24, doc_cupra a dit :

j'ai eu 4 mois de délais pour la mienne :)

si tu es pas pressé, essaye de demander le ciel de toi en alcantara... dans la précipitation je ne l'ai pas fait et je regrette un peu :oui:

( soit pas choqué, c'est sur devis du service individual, donc il va te dire pas possible et blablablaba LOL )

ok merci pour l'info ,je vais essayer de trouver un moment pour refaire le tour de toutes les options ,car apres ça va  etre trop tard ,ma femme se pose toujours la question M3 ou M4 ,moi perso je prefere la M3 et puis ont a un autre coupé ,je pense avoir gain de cause :-x

Posté(e)
comment_889647
  Le 03/11/2017 à 17:40, pascal71 a dit :

ok merci pour l'info ,je vais essayer de trouver un moment pour refaire le tour de toutes les options ,car apres ça va  etre trop tard ,ma femme se pose toujours la question M3 ou M4 ,moi perso je prefere la M3 et puis ont a un autre coupé ,je pense avoir gain de cause :-x

Niveau look les deux ne se font pas mal mais un conseil si tu penses utiliser les places arrières n'hésites pas prends une M3 car le basculement des sièges sur la M4 est vraiment problématique ça touche le plafond il faut sans cesse avancer et reculer c vraiment pas pratique . 

Yas marina je n'aime pas du tout. J'avais le choix à l'époque avec le saphir, les deux disponibles en concession j'ai pas hésité longtemps (même si je m'étais juré de ne plus jamais prendre du noir!). Par contre le tanzanite.....?

Posté(e)
  • Auteur
comment_891188

bon c'est fait M3 commander cette aprés midi san marino blue, pack M competition ,cuir merino etendu schwarz, hifi harman kardon, jantes 20'' style 666m,insert carbon fibre,avertisseur d'angle mort,pack safety,acces confort,camera de recul,vitrage calorifuge,sieges avant chauffants ,surround view ,indicateur de limitation de vitesse, stores  vitres laterale arriere ,seuil retro eclairés livraison fevrier ,j'ai hâte ces 4 mois vont etre long ,dés reception je posterai des photos :nickel4:

Posté(e)
comment_891195
  Le 10/11/2017 à 23:07, pascal71 a dit :

bon c'est fait M3 commander cette aprés midi san marino blue, pack M competition ,cuir merino etendu schwarz, hifi harman kardon, jantes 20'' style 666m,insert carbon fibre,avertisseur d'angle mort,pack safety,acces confort,camera de recul,vitrage calorifuge,sieges avant chauffants ,surround view ,indicateur de limitation de vitesse, stores  vitres laterale arriere ,seuil retro eclairés livraison fevrier ,j'ai hâte ces 4 mois vont etre long ,dés reception je posterai des photos :nickel4:

tien pour patienter :), ça fait un an que je l'ai ...

281891fullsizeoutput6.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_891224
  Le 11/11/2017 à 06:02, doc_cupra a dit :

tien pour patienter :), ça fait un an que je l'ai ...

281891fullsizeoutput6.jpg

elle est splendide ta M3 j'aurais presque la même sauf jantes noire

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1045296

bonjour a tous ;suite a un projet de renouvellement ma M3 sera en vente d'ici la fin d'année .bon week-end

Posté(e)
  • Auteur
comment_1045309
  Le 03/10/2020 à 10:28, 964RS a dit :

@pascal71 j'ai fusionné ton dernier post avec ta présentation.

Je te laisse le soin de faire si tu le souhaites un post de vente dans les règles.

super merci beaucoup

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1099418

ce n'est pas sans verser une petite larme que j'ai vu partir ma M hier ,peut être que le nouveau propriétaire sera bientôt sur le forum