Posté(e) le 26 octobre 20177 a comment_888216 Pseudo : ///MarcBZHPrénom : MarcAge (facultatif) : 27 ansLieu de résidence (approximatif) : VannesMotivation de l'inscription : Trouver astuces et conseilsEmploi (facultatif) : vendeur motoLoisirs, passions : moto voiturePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : carbonschwartzOptions BMW : - HK -TOE - sièges cuirs gonflants chauffants - rideau électrique - xénon ...Modifications apportées : - suppression cata -Modifications envisagées : - aucune ou juste un silencieux peut être. -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : avec mon pote JJMagic qui possède la même
Posté(e) le 26 octobre 20177 a comment_888222 Bienvenue a toi et a ta belle voisin du Morbihan Elle vient du 29?
Posté(e) le 31 octobre 20177 a comment_889033 On est quelques Bretons en fait faudrait qu’on se fasse un rasso motorsport un de ces 4
Posté(e) le 3 novembre 20177 a comment_889562 tout à fait d'accord avec toi titi , il y a beaucoup de M dans le coin , ça serait même pas mal quand y a le rassos à plougastel de se réunir quelque part et d'y aller ensemble.
Posté(e) le 3 novembre 20177 a comment_889604 Bienvenue sur le forum ! Je suis souvent vers Pont Aven pendant les longues vacances d'été, si un beau jour vous faites une petite sortie.
Posté(e) le 8 novembre 20177 a comment_890686 Le 03/11/2017 à 12:59, fanch29 a dit : tout à fait d'accord avec toi titi , il y a beaucoup de M dans le coin , ça serait même pas mal quand y a le rassos à plougastel de se réunir quelque part et d'y aller ensemble. Yes, ça permettrait déjà de connaître les gens ! Je suis allé au rasso début octobre, mais une fois les voitures garées et les proprios éparpillés, c'est beaucoup plus compliqué En tout cas, bienvenue sur le forum ! Modifié le 8 novembre 20177 a par Christophe29
Posté(e) le 8 novembre 20177 a comment_890706 Le 03/11/2017 à 12:59, fanch29 a dit : tout à fait d'accord avec toi titi , il y a beaucoup de M dans le coin , ça serait même pas mal quand y a le rassos à plougastel de se réunir quelque part et d'y aller ensemble. Le problème du rasso de Plougastel c’est qu’il y a tout et n’importe quoi... Il faudrait organiser un rasso Motorsport uniquement.
Posté(e) le 8 novembre 20177 a comment_890747 Il y a 4 heures, Titi29 a dit : Le problème du rasso de Plougastel c’est qu’il y a tout et n’importe quoi... Il faudrait organiser un rasso Motorsport uniquement. Je n'appelle pas cela un "problème", j'aime bien l'ambiance et discuter de tout un tas de voitures avec leur proprios, toujours des trucs à apprendre ! Après, si tu veux faire un spécifique, c'est sur qu'il faut organiser autre chose ensemble
Posté(e) le 8 novembre 20177 a comment_890801 l'idée de faire un rassos ///M est également une bonne idée, limite à plougastel on vient plus tot comme ça on se mets cote à cote sur le parking , ça fera une bonne rangée de ///M