Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_889674
il y a 54 minutes, Draughan a dit :

J'ai cru voir ça effectivement. 

En revanche, je dois m'équiper d'un casque pour dans 10 jours, et je n'ai pas encore fait mon choix, donc par défaut, quelles étaient les consignes pour l'année dernière ?

Pour le moment un casque de ce style suffit :

https://www.oreca-store.com/casque-jet-omp-star.html

après si tu veux être conforme en cas de changement de réglementation vaux mieux se tourner vers un modèle de ce genre :

https://www.oreca-store.com/casque-fia-jet-turn-one-jet-rs-blanc-8859-2015.html

• Réponses 185
  • Vues 12.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit Rappel :  L'année derniére était une année particuliére, nous avons dû modifier les tarifs aux derniers moments suite à la modification de circuit, de ce fait nous avons voulu rendre le tar

• Je trouve tellement dommage de lire certains commentaires et certaines réactions. Nous espérions satisfaire le plus grand nombre avec les solutions à tiroir que nous vous proposons cette année da

• Watershed80
    Watershed80

Un GRAND MERCI aux organisateurs @totoshe_The Doctor, @Rick Elitt, @Twist,  @NightAngel et toutes les autres personnes) pour ce superbe MFestival, vous nous avez gâter comme d'habitude ? Ambience

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_891184

Pour l'instant pour les GT sans arceau, il n'y a aucune info officielle 

seule obligation : le crochet de remorquage 1 seul idéalement à l'avant et un casque jet ou intégral 

si tu dois le changer effectivement un homologuée FIA avec attache pour Hans c'est mieux 

Posté(e)
comment_891551

Normalement on viendra les 2 jours. 

Pour le Hans il faut un harnais, sauf à exclure les GT non arceautés des track days, c'est a dire la grande majorité, je ne vois pas comment la FFSA obligerait le Hans et les harnais pour les track days.

Ceci dit j'ai monté des harnais dans ma M2 sans arceau grâce à un système Schrott Quick fit pro de 1M qui n'est pas vendu en Europe, mais j'ai pas encore le Hans, ça viendra.

Posté(e)
  • Auteur
comment_891578

oui j'au un systeme d'harnais aussi sur la 1M, mais je ne crois pas non plus à l'obligation de Hans 

un casque FIA un crochet de remorquage pour les GT et à la rigueur des manches longues et des pantalons obligatoires comme le demandaient certain circuit et basta

Posté(e)
comment_891609

Manches longues et pantalon Ca fait du poids j'aime bien piloter en slip moi ! 

Posté(e)
comment_891732
Il y a 13 heures, Elitt13 a dit :

oui j'au un système d'harnais aussi sur la 1M, mais je ne crois pas non plus à l'obligation de Hans 

un casque FIA un crochet de remorquage pour les GT et à la rigueur des manches longues et des pantalons obligatoires comme le demandaient certain circuit et basta

Ça sert à quoi le casque homologué FIA si tu ne mets pas de HANS ?

Posté(e)
comment_891751
Il y a 6 heures, Ynos22 a dit :

Ça sert à quoi le casque homologué FIA si tu ne mets pas de HANS ?

A ne pas avoir à en racheter un autre si le Hans devient obligatoire pour les trackdays :oui:

Posté(e)
comment_891949

J'espère être présent c'était vraiment top cette année :) Et peut-être avec une nouvelle ///M... wait and see ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_893386

Bien tu as sauté le pas, Watershed ! on s'y verra alors,  pour le moment mon auto ne roule pas mais je vais travailler dessus !

Posté(e)
comment_893413
Il y a 5 heures, Gatouille a dit :

Bien tu as sauté le pas, Watershed ! on s'y verra alors,  pour le moment mon auto ne roule pas mais je vais travailler dessus !

Je me rejouis de te croier là-bas et revoir ton Z ? Oui question de place et famille... 

Posté(e)
comment_893417

Oh le pauvre "obligé" d'acheter une M2 à cause de la famille et de la place:perenoel:  franchement t'as pensé à une aide psychologique :nickel4:

Posté(e)
comment_893419
il y a 23 minutes, Gatouille a dit :

Oh le pauvre "obligé" d'acheter une M2 à cause de la famille et de la place:perenoel:  franchement t'as pensé à une aide psychologique :nickel4:

Oui en effet dur dur ??? 

Posté(e)
comment_893453

Bon à priori, j’ai réussi à convaincre ma chérie.

Les inscriptions seront ouvertes quand ?

Posté(e)
comment_893459
il y a 57 minutes, kandj a dit :

Bon à priori, j’ai réussi à convaincre ma chérie.

Les inscriptions seront ouvertes quand ?

Cool.

Je pense qu'on devrait ouvrir les inscriptions en début d'année.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_895389

Programme sympa, par contre les tarifs ont explosés par rapport à l'année dernière :ph34r:

Posté(e)
comment_895394

Tu as vu ou les tarifs, Phil23 ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.