maksaka57 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut à tous, je me suis attaqué hier soir à la viande pont et boite du tank. (21h-23h) On trouve les infos partout, il faut 1,75/80L pour la boite et 1,60L d'huile pour le pont. Concernant la boite j'ai retiré 1.75L et remis 1,80L. Jusqu'ici tout va bien. La où j'ai une question c'est concernant le pont. J'ai vidangé 1,00L d'huile !? Et au remplissage par débordement j'ai pu remettre 1,30L et ça coulait déjà... Ma question est, roulement de tambour !!!! Combien on met dans ce foutuuuu pont !? (Je l'ai dans une fosse, donc bien a plat, à moins que les terrassiers de l'époque avaient abusé sur le ricard à midi..) Pour infos je roule comme ça et aucun bruit suspect. Ps, je vais vous poster une jolie et moche photo de mon huile bien noiiiiire 2
nasty Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 rien a branlé, il faut remplir jusqu'a débordement
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Oui... je crois qu' il y a 1, 6litres donc soit il t en restait dedans soit tu t es gourré et tu as bien remis les quasis 1, 6 litres. Ou alors y a de la pente dans ton garage .. Comme dit Nasty, si ça deborde c est que tu as le niveau. . Vérifie quand même le niveau du sol de ton garage. . Modifié le 27 octobre 2017 par Invité
nasty Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 C'est quand même pas évident de le vidanger correctement si tu le démontes pas. Je me suis acheté une petite pompe a vidanger a 20€ pour finir le taff, ça va pas mal
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Tu veux dire à l extraction de l ancienne huile pour tout vider ?
michM3 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Sur m5 E39 comme sur toutes les ///M, il y a un bouchon de vidange en bas du pont et un bouchon de remplissage plus haut dans lequel tu remets de l'huile jusqu'à débordement.
Messages recommandés