Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_890410

Tres content des D2 circuit , je roule sur route pour faire juste quelques essaie mais la c’est une vrai planche donc la route au quotidien même pas la peine d’y penser.

• Réponses 41
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_890454

Bienvenue à toi,  Belles modifications ...  tu as  deux  M3 (sur ta signature on voit M3 E36 3.2) ? 

Posté(e)
comment_890769

Bienvenue avec cette belle E36 Dakar :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_890781

Tres content des D2 circuit , je roule sur route pour faire juste quelques essaie mais la c’est une vrai planche donc la route au quotidien même pas la peine d’y penser.

Posté(e)
  • Auteur
comment_890783

Oui 2 M cette jaune dakar 3l et une 3,2l bleu Estoril de 97

Posté(e)
comment_890813
Il y a 8 heures, dias77 a dit :

Oui 2 M cette jaune dakar 3l et une 3,2l bleu Estoril de 97

Je connais également j’ai deux M3e36 3,2l,  une ésto et une Dakar ?et 21jours d’écart entre les deux.

Posté(e)
comment_890948

Salut @dias77.. j ai remarqué dans la rubrique freinage , une ou deux photos de ton interieur.

Celles ci dédiées à  ton montage de frein à  main  ne nous laissent qu' apercevoir ton intérieur..  

Les intérieurs des autos de  piste sont souvent intéressants. 

Serait il possible à  l occasion de nous faire des photos du cockpit ? . Merci d avance. :nickel8:

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_890976

Oui pas de soucis je te fais sa demain mais rien de bien extraordinaire un volant tuliper ,frein a main hydrau , 2 bacquets, harnais , et retirer toutes les bricole qui pese sur la balance mais je fais sa demain

Posté(e)
  • Auteur
comment_890978
Il y a 13 heures, nolanm3 a dit :

Je connais également j’ai deux M3e36 3,2l,  une ésto et une Dakar ?et 21jours d’écart entre les deux.

21jours d’écart elle est belle !!!

Posté(e)
comment_891080

Les deux plus belles teintes pour la M3 l'esto en premier .. parceque j'ai pas de Jaune dakar!:-x

Posté(e)
comment_891420

Merci.

Tu connais leurs dimensions avants , arrières et e. t respectifs ?   

Les ailes sont tirées ? 

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_891468

Les ailes sont tirées ET35 pour avant et pour l’arriere je croks que c’ était 40 

Posté(e)
  • Auteur
comment_891474

Voila se que sa donne avec les D2 circuit elle est bien posée au sol .

je vais à dans mon garage poser quelques stickers sur la jaune , j’envoie des photos tout à l’heure vous me donnerez vos avis .