Aller au contenu

Echappement TIOUBI


M3_E46

Messages recommandés

Tubi je connais aussi. Mais sur une annonce d'un véhicule qui me fait de l'oeil, il parle de Tioubi que je ne connais pas du tout. Va falloir de que demande confirmation de l'erreur.

Tu connais la sonorité de ces échappements sur M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais tioubi alors?

Parce que le hic, c'est que tubi c'est du non homologué. Alors les annonces controle technique OK avec un echappement non homologué ca fait pas très sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais tioubi alors?

Parce que le hic, c'est que tubi c'est du non homologué. Alors les annonces controle technique OK avec un echappement non homologué ca fait pas très sérieux :D

"non homologué" c'est pour les décibèles, ce qui n'est pas contrôlé par les centres CT alors! :)

J'ai un échappement non-homologué et j'ai passé un CT vierge, ça n'a aucune incidence sur le CT. (je parle que du silencieux bien sûr)

Et puis TIOUBI ça n'existe pas, sauf peut être au Kazakstan! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi aussi c'est pour ca que je demande :)

J'ai rien trouvé sur le net, et si le son des tubi semble plutot sympa sur les Ferrari que j'ai entendu, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire sur M3 (et sur autoroute) pour savoir si c'est pénible sur longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi a tubi sinon je suis passé au CT avec le eisenmann mediium et tt c bien passé

j ai même eu un debut d erection lorsque l mec é resté a3000 tr pour la pollution :) lol

LE bruit magnifique :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...