Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_68411

J'ai acheté échappement du mois du juillet et là, surprise un comparatif entre la M6 et la viper srt-10

Le comparatif est sympas mais parcontre les perfs relevées sont beaucoup moins bien que celles qui ont été prises par d'autre journalistes a savoir:

- 0 à 100km/h en 5.2s

- 0 à 200km/h en 14.1s

- 1000m DA en 22.8s

Mais bon, il dise qu'en même que c'est la Gt la plus performante du monde :)

Et un 0 à 200km/h en 14.1s ca doit qu'en même pousser. :???:

Posté(e)
comment_68427

Ils sont bizzard Echappement en ce qui concerne leur mesures...

Déjà pour le CSL c'était la même histoire ! moin rapide au 0-100 qu'une M3 E46....va savoir pourquoi Charles :)

Posté(e)
comment_68429

je pense que c est certainnement une ' coquille' de leur part :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_68438

Ils disent que la m5 accélère plus fort: 5 s au 0 à 100 et 22.7 s au 1000m DA (plus lourde de 105kg donc plus de motricité) :???:

Ils disent aussi que pour eux le comportement est meilleur sur la M5 que la M6 :)

Bizare bizare tout ça!!!

Posté(e)
comment_68449

Sont bien gentil ses magazines et leurs articles...

Tiens mêmes arguments qu'avec le CSL :) :???:

Il faut vraiment prendre tous les articles avec des pincettes, lire un article est une chose, être dedans et conduire la voiture concernée en est une autre !

Nombre de personnes qui affirment tous savoir et affirmer des avis objectifs sur tel ou tel voiture suite a une lecture d'un simple article à une personnes qui elle possède cette voiture....

Attention avec les magazines et les articles !

Posté(e)
  • Auteur
comment_68458
Sont bien gentil ses magazines et leurs articles...

Tiens mêmes arguments qu'avec le CSL :) :???:

Il faut vraiment prendre tous les articles avec des pincettes, lire un article est une chose, être dedans et conduire la voiture concernée en est une autre !

Nombre de personnes qui affirment tous savoir et affirmer des avis objectifs sur tel ou tel voiture suite a une lecture d'un simple article à une personnes qui elle possède cette voiture....

Attention avec les magazines et les articles !

Parfaitement d'accord avec toi, la meilleur façon de poser une critique sur une voiture, c'est de l'avoir déja essayée .

Posté(e)
comment_68597

Ils disent que la M5 accélère plus fort: 5 s au 0 à 100 et 22.7 s au 1000m DA (plus lourde de 105kg donc plus de motricité)

exellent, pourquoi faire plus léger? je vais rajouter un sac de ciment dans mon coffre, 0,5s de gagné!

plus sérieusement, ca m'etonnerais que les 105kg de la M6 ne soient gagnés que sur l'arrière et la repartition AV/AR de la M6 doit etre meilleure que la M5 donc sa motricité aussi (je suppose que des "journalistes auto"

font leurs comparatifs sur terrain et pneus identiques?

de toutes façons ce sont les premiers à descendre ce que la veille ils encensaient.

Posté(e)
comment_68630

Et bah Manu ???????????? T'avais tout faux !!!!!! 8)8)

Maintenant faut faire chemin inverse ! Faut alourdir ta voiture à 2000kg !!!

Tu verras, 2 sec de gagné aux 0 à 100km/h et je te parle pas du 0 à 1000m

Ils disent que la M5 accélère plus fort: 5 s au 0 à 100 et 22.7 s au 1000m DA (plus lourde de 105kg donc plus de motricité)

Echappement qui dit ça ? allucinant ? c'est pas possbile ils ont du engager un tout nouvel essayeur...

Quelles conneries faut pas entendre !

Posté(e)
comment_68631
Et bah Manu ???????????? T'avais tout faux !!!!!! 8)8)

Maintenant faut faire chemin inverse ! Faut alourdir ta voiture à 2000kg !!!

Tu verras, 2 sec de gagné aux 0 à 100km/h et je te parle pas du 0 à 1000m

Echappement qui dit ça ? allucinant ? c'est pas possbile ils ont du engager un tout nouvel essayeur...

Quelles conneries faut pas entendre !

8)8)8)......bon je vais de ce pas remettre ma climatisation, ma sono, mon cuir......et on va voir ce que l'on va voir !! 8)8)8)