Posté(e) le 18 novembre 20177 a comment_892517 C est toi du coup qui a acheté la phase 1 noir à beynost?
Posté(e) le 19 novembre 20177 a Auteur comment_892709 Ca y est ! Elle est dans mon garage ! 500 km sans encombres et 12,8l/100 km à 130 km/h. Sachant que les pneus avant sont secs (10 ans) et que les arrières sont déformés car la voiture est restée 2 (deux!) ans à l'arrêt et qu'ils étaient nettement sous-gonflés, je pense qu'avec des chaussettes neuves elle devrait consommer moins. Conso huile nulle. Je me suis fait une liste de choses à faire pour la restaurer. Par exemple, vidange de tous les fluides, évidemment remplacement des quatre pneus la semaine prochaine (800€ le tout en Michelin Pilot Road 4 montés équilibrés), nettoyage en profondeur de l'intérieur (moquettes, ciel de toit, cuirs, plastiques etc...) avec aspirateur injecteur extracteur, remplacement des bougies par des Denso à électrodes iridium, remplacement des filtres à air par des K&N dans leur forme d'origine dans les boites à air, passage généralisé aux LED, détailing total et moultes autres détails. j'en ai pour quelques mois.... Cette semaine, je suis en déplacement mais je ne manquerai pas de vous envoyer des photos au plus vite. Je vous souhaite une belle soirée à tous. Modifié le 19 novembre 20177 a par Carbonchwartz Faute de frappe
Posté(e) le 19 novembre 20177 a comment_892713 Bravo pour ton acquisition !! Hâte de voir quelques photos
Posté(e) le 19 novembre 20177 a Auteur comment_892738 Le 11/18/2017 à 08:46, SccS69 a dit : C est toi du coup qui a acheté la phase 1 noir à beynost? Oui, il y a de fortes chances que ce soit celle-là. Je l'ai achetée à IMAX Auto
Posté(e) le 20 novembre 20177 a comment_892799 Non mais je connais rapidement le vendeur car j étais allé voir une E36 3.2 chez eux. Par contre, je l avai vu passer sur le Bon coin, on en a parler sur le topic « recherche ///M5 E39 »
Posté(e) le 29 décembre 20177 a comment_897934 Salut, félicitations pour ton acquisition, si c'est la M5 qui a le petit volet sous l'accoudoir abîmé, je l'avais vue mais j'avais rendez-vous 2 jours plus tard à Francfort pour essayer celle qui est devenue mienne... Je trouvais que le vanos grognait un peu, mais il faut dire que le vendeur a dû la démarrer avec un chargeur mobile car la batterie ne donnait plus signe de vie.... donc ceci n'aidait pas. Mais si ta batterie donne des signes de fatigue tu sauras au moins pourquoi, à moins qu'elle n'ait été changée depuis Bravo encore !
Posté(e) le 30 décembre 20177 a comment_898151 Bienvenue à cette belle Auto il va y avoir des photos??
Posté(e) le 2 janvier 20187 a comment_898638 gaffe au changement par les K&N, apparemment la graisse qu'on met sur les filtres peut flinguer les debimetres si on laisse pas assez sécher. j'ai fait le changement cet été et peu de temps après mes debimetres étaient hs. j'ai pourtant laissé sécher au soleil
Posté(e) le 2 janvier 20187 a comment_898702 Merci pour l’info je voulais en commander mais la je crois que je vais remettre des filtres d’origine
Posté(e) le 2 janvier 20187 a Auteur comment_898784 Oui merci pour l'information. Finalement je vais rester avec des filtres en papier. De toutes façons la voiture m'a été livrée avec deux filtres neufs.
Posté(e) le 2 janvier 20187 a Auteur comment_898785 En ce qui concerne les photos, vu la misérable météo de cette saison, je vous promets de vous en envoyer plus tard. Vous aurez celles d'avant été plus tard celles d'après ... Le detailing complet carrosserie, moteur et intérieur. Préparez vos lunettes de soleil ?
Posté(e) le 18 mars 20187 a Auteur comment_911328 Voici enfin des photos de mon missile sol-sol Modifié le 18 mars 20187 a par Carbonchwartz Modification photos
Posté(e) le 18 mars 20187 a comment_911340 Jolie , elle est de quel année exactement , parce que tu as un compteur de phase 2 et pense à flouter tes plaques on sait jamais
Posté(e) le 18 mars 20187 a Auteur comment_911341 Elle est de mai 1999. Pour les plaques tu as raison mais je ne sais pas faire.