Aller au contenu

Ou acheter ses disques de frein d'origine?


Bigg

Messages recommandés

Economie de bout de chandelle, ou économie conséquente?

Je me pose la question au moment où je dois remplacement mes disques avant (ainsi que plaquettes et capteurs d'usure), opération que je suis en mesure de faire moi-même. Mais alors que les CC BMW propose le forfait freinage avant à environ 1200€ et le disque (400€/unité - à confirmer), je regarde où je peux acheter mes disques.

 

Oscaro : Otto Zimmermann 228 et 230€ (soit une économie de 320€ sur la paire). Inconvénient : ce n'est pas la marque OEM qui est ATE.

Piècesauto24 : ATE 183 et 184€ ( soit une économie de 430€ sur la paire). Inconvénient : ce site a très mauvaise réputation...

Mister Auto : (pas de proposition)

Yakarouler : (pas de proposition)

Certer Cash : (pas de proposition)

Réseau AutoDistribution : ?

 

Et vous, où avez-vous acheté vos disques d'origine?

Modifié par Bigg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé récemment des ATE pour mon Z3 sur Piecesauto.com

Et je viens de passer une autre commande sur Piecesauto24 pour d'autres voitures.

 

Modifié par wireliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des ATE sur piecesautodiscount.fr, qui est pièceauto24 et bien d'autre, tout est sous autodoc.

Les disques sont correctement arrivés, juste une vis manquante. J'avais commandé un servo-frein et une pompe haute pression pour une 120i aussi, rien de particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

Donc pas de mauvaises expériences avec piecesauto24 de votre coté (les divers avis sur le net font froid dans le dos...) .

Je préfère éviter ZImmermann, j'en ai pas un bon souvenir : voilée au bout de 3000km sur ma 335i.

Je ne connaissais pas le site HKK. Un poil cher sans remise, à voir combien ils peuvent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...