Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Salut mes petits amis , Voila, toujours des histoires de phares car c'est un achat que je vais faire apres le pot d'echappement que j'envisage d'acheter avec Dr.No. Bon, les Hella je les trouve trop tuning, trop brillant, beau, mais en decallage total avec la voiture. Par contre, l'eclairage est tout simplement hallucinant compare au bougies qui servent de phares sur ma M. Et ca, vu que je roule enormement en M, c'est copital. Maintenant les In-Pro, la, c'est le phare ideal pour moi, Angel Eyes + discretion, mais eclaire-t-il aussi bien ???? Voici la bête dont je parle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tom, si tu veux rester sur le HELLA tout en étant discret sache qu'il est depuis peu AUSSI disponible avec un fond noir... Mais, seul le In-Pro "respecte" l'origine BMW E39 en ayant le "raccord" des LED du bon coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi je vote pour angeleye ca fé plus simple et discret donc in-pro voilà le manitou du M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tiens, je savais pas que le Hella existait depuis peu en noir. J'en vois partout des Hella en ce moment, ca va devenir trop commun en brillant. Merci pour l'info sur les In-pro, j'espere qu'ils eclairent aussi bien que les hella, qui sont hallucinants d'efficacite. Autrement, qui c'est qui connait un site pour les commander pour pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tiens, je savais pas que le Hella existait depuis peu en noir. J'en vois partout des Hella en ce moment, ca va devenir trop commun en brillant. Merci pour l'info sur les In-pro, j'espere qu'ils eclairent aussi bien que les hella, qui sont hallucinants d'efficacite. Autrement, qui c'est qui connait un site pour les commander pour pas cher ? va faire un tour a autosortwilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Merci, Je viens d'aller voir, le site est vraiment mal fait et quand j'ai enfin trouve mon feux, y avait pas le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je trouve les angel eyes trop épais sur ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 peut-etre que c les paupière qui font que les hella semble plus ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pour moi ca serait les hellas a fond chromer .je trouve que ca rajeuni la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pour moi ca serait les hellas a fond chromer .je trouve que ca rajeuni la voiture bien!bien! comme je verrai ce que ça donne sur un estoril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Merci, Je viens d'aller voir, le site est vraiment mal fait et quand j'ai enfin trouve mon feux, y avait pas le prix... essai de tel ca sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 alors sur la photo, on à gauche un InPro classique et à droite une modification du même Inpro avec des DDE (Daylight DemonEyes) avec fibres optiques plus performantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Les Hella fond noir: d'après ce que j'ai pu lire les Inpro ne sont pas bien côtés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi je préfère les hella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Autrement, qui c'est qui connait un site pour les commander pour pas cher ? Tiens, les v'là tes HELLA noirs... http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=57310&item=2476363004&rd=1 Sinon y a celui-ci aussi qui me semble être ni HELLA ni In-Pro: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=57310&item=2477184619&rd=1 Mais c zarbi... Une fois ils parlent d'ampoules H1 et juste après de H6??? M'enfin ct + à titre d'info... Sinon çà c NOUVO: Le "tout en 1" façon E46: Ca déchire non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 mouais les fond noir quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Les originaux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 il sont bo dhl je les ais vu en vrai mais il n y a pu les cercles lumineux je les avais mi en photo dans la rubrique photo http://www.coeurdebiker.com/forums/viewforum.php?f=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Les Hella fond noir: d'après ce que j'ai pu lire les Inpro ne sont pas bien côtés! j'aime pas avec fond noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés