Chapo16 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Bon ça y est j'ai craqué, je me suis offert une M4 pack competition ^^ - Blanc mineralweiss - Juillet 2016 - 15000kms - Française - 1ere main - Full full options sauf céramique Je suis vraiment satisfait de mon choix, look d'enfer, super bruit, intérieur et options top niveau, performances aux rendez-vous, il y a la lame et le diffuseur bmw performance installé dessus, je penses mettre le spoiler pour la finir. Places aux photos: Modifié le 5 novembre 2017 par Chapo16 13 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil23 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bel achat, tu vas te régaler avec cette voiture par contre la lame c'est beau mais çà frotte tout le temps, c'est trop bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jules1111 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Beau jouet , amuse toi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Oui superbe en mineral weiss... bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Félicitations Kiki!! Elle est superbe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Superbe achat David, un gros craquage ta M4 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Farmboy33 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Felicitation joli bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Félicitations elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Superbe achat !! Elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex670 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 magnifique , mais ça manque quand même de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corsaire Malouin Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Superbe acquisition. Vivement des photos de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci à tous, c'est vraiment une très bonne voiture, quelle polyvalence sérieux ??? Combo puissance/conso/look parfait !!! Ca mériterait des ressorts courts pour le look, et j'hesite encore pour mettre le spoiler bmw performance. Sinon j'adore le bruit en mode sport plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 On voit bien la teinte sur cette photo: 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stylum Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Elle est belle ta M4, bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Félicitations elle est vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Cette teinte lui va super bien, surtout associée à ces jantes !! Belle acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Ce blanc lui va très bien, félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Les ressorts courts evite. Surtout sur la pack compet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci Ah oui ? Pourquoi plus sur la pack compet qu'une normale Beef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Farmboy33 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Nannnn pas les ressorts courts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés