Posté(e) le 5 novembre 20177 a comment_890026 Présentation du membre :Pseudo : DAPPrénom : DarioAge (facultatif) : 52 ansLieu de résidence (approximatif) : NYON / SuisseMotivation de l'inscription : Partage d'une passionEmploi (facultatif) : Loisirs, passions : Auto, auto et autoPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : LBB (bleue)Options BMW : -DKG-M Driver's Package Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-
Posté(e) le 5 novembre 20177 a comment_890102 Salut Dario, bienvenu à toi et ta belle M2 LBB On se croisera peut-être sur les routes, je passe régulièrement à Nyon (je suis sur Neuchâtel) Ta sortie sur le Ring c'était avec le M Driver's Package? Ca vaut la peine ?
Posté(e) le 5 novembre 20177 a Auteur comment_890123 il y a 36 minutes, Watershed80 a dit : Salut Dario, bienvenu à toi et ta belle M2 LBB On se croisera peut-être sur les routes, je passe régulièrement à Nyon (je suis sur Neuchâtel) Ta sortie sur le Ring c'était avec le M Driver's Package? Ca vaut la peine ? Hello, T'as presque gagné. J'ai mis plus de commentaires dans les photos du forum. J'y ai déjà tourné 3 jours avec BMW et je vais sûrement y retourner en 2018. Et la tienne, quelle couleur ?
Posté(e) le 5 novembre 20177 a Auteur comment_890127 Merci à vous tous et profitons ensemble à fond des jouets que nous concocte la super division M ?
Posté(e) le 6 novembre 20177 a comment_890217 Il y a 11 heures, DAP a dit : Hello, T'as presque gagné. J'ai mis plus de commentaires dans les photos du forum. J'y ai déjà tourné 3 jours avec BMW et je vais sûrement y retourner en 2018. Et la tienne, quelle couleur ? Ok merci j’irai voir ? j’ai un Z4M coupé mais la M2 me tenterait bien ?