Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La //M2, track toy prête à l'emploi?


J2m

Messages recommandés

Et surtout enlever les aides au maximum selon ton aisance, les aides rattrapent la trajectoire en bloquant les roues donc vont te faire chauffer les freins beaucoup plus rapidement. 

Je dirais même qu’il faut tout enlever direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai toujours roulé en Sport+ (mode qui tolère une légère glissade).

L’aide c’est allumer que 1-2fois et c’est quand j’étais pas très propre. Si tu roules propre il ne corrigera pas sinon faut rouler tout coupé car tu risques de faire chauffé tes freins.

Si tu peux prendre un coach pour une session c’est toujours top ?

profites bien c’est une super caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha de retour après cette journée au top avec 2 autre personnes du fofo M3 , session libre donc entrée et sortie comme tu veux sur la piste entre 14h et 17h30. J'ai du rouler 4 x20 min j'ai pas ressentis de soucis de freins , j'ai roulé une bonne partie de la journée en sport + , l’électronique n'est pas trop intervenu. Puis la dernière session sans aucune aide quelques  dérive en remettant du gaz un peu trop tôt mais franchement bluffé par l’efficacité du châssis! 

Alors après il y a vraiment quelques choses qui m'a dérangé , les sièges de série .... Tu bouges de partout, le maintient latéral n'est vraiment pas top. Bref le point noir c'est qu'on y prend vite gout et je sent que je vais me ruiner la dedans ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rom91 a dit :

Bon bha de retour après cette journée au top avec 2 autre personnes du fofo M3 , session libre donc entrée et sortie comme tu veux sur la piste entre 14h et 17h30. J'ai du rouler 4 x20 min j'ai pas ressentis de soucis de freins , j'ai roulé une bonne partie de la journée en sport + , l’électronique n'est pas trop intervenu. Puis la dernière session sans aucune aide quelques  dérive en remettant du gaz un peu trop tôt mais franchement bluffé par l’efficacité du châssis! 

Alors après il y a vraiment quelques choses qui m'a dérangé , les sièges de série .... Tu bouges de partout, le maintient latéral n'est vraiment pas top. Bref le point noir c'est qu'on y prend vite gout et je sent que je vais me ruiner la dedans ;)

Autre alternative : tu prends quelques kilos en plus et comme ça c’est toi qui enveloppe bien les sièges :ph34r: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Autre alternative : tu prends quelques kilos en plus et comme ça c’est toi qui enveloppe bien les sièges :ph34r: 

Je confirme, aucun soucis de stabilité pour moi ?

Par contre, au niveau des tibias j'ai tendance à un peu enfoncer les vides poches, et pourtant ils sont drôlement rigides

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kandj a dit :

Je confirme, aucun soucis de stabilité pour moi ?

Par contre, au niveau des tibias j'ai tendance à un peu enfoncer les vides poches, et pourtant ils sont drôlement rigides

Oui mais toi tu roules comme une brute ? (dans le bon sens du terme of course ?

sinon toujours autant content de ta M2 @kandj ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Watershed80 a dit :

Oui mais toi tu roules comme une brute ? (dans le bon sens du terme of course ?

sinon toujours autant content de ta M2 @kandj ?

Oui toujours autant, je n’ai pas pu rouler depuis le MFest, il me tarde d’y retourner en Septembre, Ledenon ou Ales.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 14:17, rom91 a dit :

Alors après il y a vraiment quelques choses qui m'a dérangé , les sièges de série .... Tu bouges de partout, le maintient latéral n'est vraiment pas top. Bref le point noir c'est qu'on y prend vite gout et je sent que je vais me ruiner la dedans ;)

Tu peux mettre des harnais Quick fit pro Schrott pour E82/E92, ça résoud bien le manque de maintien des sièges.

On ne les trouve qu'aux USA, ils se montent en parallèle des ceintures, il faut  2' par côté pour les installer, une fois les boucles fixées sur les point d'ancrage d'origine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les quick fit ! C est ce que j ai, pourtant je sors de tres bons willans en 3" .

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug sur le site, 1 harnais avec options : 47,90$.... En fait ça ne compte que le prix des options! Et impossible d'envoyer un message, il faut appeler...alors moi et les ricains, on arrive pas trop à se comprendre!!!

Modifié par Frenchdanyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...