Aller au contenu

La //M2, track toy prête à l'emploi?


J2m

Messages recommandés

il y a 38 minutes, nico7 a dit :

Le pbl des plaquettes c'est qu'apres ca couine beaucoup. Du coup t'as 4 places et un coffre pour amener les enfants a l'ecole et aller a Super U, mais ca couine tellement que t'as l'air con :oui:

Moi je m’en fous d’avoir ‘´ l’air ´´ Tant que j’ai pas la chanson :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cayman GT4 RS arrive en 2018 et il n'y en aura pas pour tout le monde, j'ai téléphoné pour me mettre en liste d'attente, chez un CC que je connais bien, il m'a répondu numéro 13 sur la liste d'attente, qu'il en aurait peut être 3 et que certains ont mis une option il y a 2 ans et qu'il ne faut pas désespérer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait même pas quel moteur est prévu. Certainement un atmo. Mais comme faut pas faire d'ombre a la 991, ...

le moteur central du cayman est pourtant bien mieux placé que le porte a faux arr des 911.  Triste hierarchie commercialo/marketing. 

Porsche nous mettrait un moteur de gt3 dans un "petit" cayman, je te raconte pas l'engin de guerre que cela serait :nickel6:

mais bon, ... je prefere la m2 csl :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

On sait même pas quel moteur est prévu. Certainement un atmo. Mais comme faut pas faire d'ombre a la 991, ...

le moteur central du cayman est pourtant bien mieux placé que le porte a faux arr des 911.  Triste hierarchie commercialo/marketing. 

Porsche nous mettrait un moteur de gt3 dans un "petit" cayman, je te raconte pas l'engin de guerre que cela serait :nickel6:

mais bon, ... je prefere la m2 csl :perenoel:

Au contraire, je pense plutôt un moteur turbo car les seuls atmo Porsche seront pour des modèles très haut de gamme comme la GT3/GT2

Je vois bien le 6 cylindres turbo de la 911 mais revu pour qu'il aille dans le cayman :) 

Modifié par Carbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis toujours autant sur le cul quand je lis certains qui ont réussi à acheter une M2 en se disant qu'ils achetaient le tracktoy du siècle et qui se plaignent qu'il faut tout changer pour arriver à ce résultat...c'est un peu saoulant à force...si vous vous êtes plantés dans votre choix ou que vous savez pas où vous avez mal, consultez un bon toubib, et arrêtez de dénigrer cette caisse que personnellement j'adore et dont je pense qu'elle en donne pour son argent.

Franchement, est-ce que la M2 a la gueule d'un tracktoy ?? Garez à droite d'une M2 une 458 speciale et à gauche une GT3 RS, ça vous donnera un début d'indice !

Je persiste à penser que les modifications indispensables pour un usage piste digne de ce nom sont très raisonnables (1500-2000€) en comparaison du coût du véhicule et franchement ceux qui disent "mais y faut mettre 10.000€ c'est une arnaque !", pensez à améliorer le pilote, ça vous coûtera moins cher :)

  • J'aime 4
  • J'adore 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Gégé , il est possible de se faire très plaisir sur circuit avec un M2 en toute sécurité pour le pilote et l'auto pour 1500 euros (IC + freins), le reste c'est surtout pour améliorer les perfs. Car les suspensions stocks et les PSS sont largement suffisants pour 4 à 5 sorties par an. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gégé a dit :

Suis toujours autant sur le cul quand je lis certains qui ont réussi à acheter une M2 en se disant qu'ils achetaient le tracktoy du siècle et qui se plaignent qu'il faut tout changer pour arriver à ce résultat...c'est un peu saoulant à force...si vous vous êtes plantés dans votre choix ou que vous savez pas où vous avez mal, consultez un bon toubib, et arrêtez de dénigrer cette caisse que personnellement j'adore et dont je pense qu'elle en donne pour son argent.

Franchement, est-ce que la M2 a la gueule d'un tracktoy ?? Garez à droite d'une M2 une 458 speciale et à gauche une GT3 RS, ça vous donnera un début d'indice !

Je persiste à penser que les modifications indispensables pour un usage piste digne de ce nom sont très raisonnables (1500-2000€) en comparaison du coût du véhicule et franchement ceux qui disent "mais y faut mettre 10.000€ c'est une arnaque !", pensez à améliorer le pilote, ça vous coûtera moins cher :)

Je plussoie :

la M2 est une excellente sportive au rapport performance-prix imbattable.

L'upgrade des freins et un échangeur bien dimensionné suffisent à se faire plaisir !

C'est probablement une des meilleures productions ///M !

Bien plus efficace, rigoureuse et aboutie que ne l'étaient  les M3 E36, E46 et E92 à leur époque !

 

1) Y a t'il mieux ?

oui évidemment !  mais pas au même prix !

Une Porsche ?  j'ai possédé une   997 GT3 : AMHA, un Cayman même GTS n'offre pas autant de plaisir (moteur sous dimensionné, suspensions trop souples) pas plus qu'une 997 ou une 991 non GT3.

Pour avoir une Porsche rigoureuse avec un moteur en rapport, il n'existe pas 36 solutions : Cayman GT4 ou 991 GT3.

Nous sommes dans une autre catégorie en termes de tarif !

2) procure t'elle autant de plaisir qu'une 458 Speciale ?

non, mais où est le problème ?

Le compromis prix-efficacité-plaisir-habitabilité est quant à lui imbattable !

Je ne regrette pas mon choix !

A chaque fois que je prends le volant, je retrouve le comportement jouissif d'une propulsion sacrément bien conçue !

Alors oui, je suis intéressé par une M2 CS mais seulement à moins de 100KEur !

 

 

Modifié par estorilblau
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ...

si je fais un upgrade de mon cayman (gros IC, reprog du turbo mystic, des plaquettes et des durites avia), j'ai un track toy qui tord ta 458 pour moins de 90k€  

j'ai juste ?!

 

bon d'accord ....:arrow:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...