Invité Meganers83250 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjours je suis nouveau sur le forum je suis extremement surpris de voir un attelage sur le m3 E46 j ai fais le tour de tout les site internet impossible d en trouver un j aimerais savoir quel est la marque de l attelage si a la base c est un pour E46 genre 330 328 ou si c est un special m3 j aimerer vrement pouvoir tracter mes jet deriere sa m eviterer de devoir avoir 2 voiture merci
Kawabunga Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Salut! Alors tu dois d'abord passer par la case présentation du forum sinon les modos vont te tomber dessus Maintenant je ne serais pas répondre à ta question car ce topic date de Mathusalem D'ici ce soir tu devrais avoir des réponses quand la plupart des membres se connecteront! A+
///M Free Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Pas que... Bon, je fais la moitié du chemin... voilà le formulaire , à toi de le poster dans la partie prévue à cet effet. Pour ta question, il y a eu des réponses par ailleurs il y a peu...
nico de rio Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 j ai un atelage pour M3 si ça t intéresse !
Messages recommandés