kawaH2 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 bonjour à tous, qui a déja utilisé (ou vu touner) le logiciel Powerdyn et qu'est ce que ca vaut? surtout pour une comparaison avant/après http://jcdperformance.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben_gt Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je l'ai déja essayer, le plu embetant et de rentrant les parametre précisement.....si tu es sur et certain que t parametre sont valide, l'aquisition de donner est assez simple (bien que le signal soit dur a capter des fois). moi je me pique sur le fil qui va de la bobine au delco mais selon les moteur ce n'est pas possible..... pour els comparaison avant apres, C le mieux car tu connaitra le bénéfice de la modification, même si les valeur de puissance de départ sont éronnées, tu as un ordre de grandeur.* A savoir qu'on a utilisé ce logiciel pour un GTT d'origine et un moteur PSA xu9ja (gti 16s) d'origine et il sorté pil la puisssance d'origine a 1cv a la baisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 merci pour ta réponse, je vais passer commande et je ferais un post quand ce sera opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés