Aller au contenu

Phares xénon

Messages recommandés

Posté(e)

Question technique à laquelle je ne sais répondre :

Quelle est la partie technique du phare qui crée le "V" du faisceau français ou anglais?

Mes phares sont avec le "V" anglais. Quelle pièce faut il changer (la glace de protection/la lentille) pour avoir le "V" français sur du Xénon ? Mes feux fonctionnent bien et donc je n'st pas envie de changer l'optique complète. 

Merci pour votre aide.

Posté(e)

C'est une plaque, rabattable sur E46 pour le bi-xenon, qui est entre la lentille et le réflecteur. Non détaillé chez BMW.

Posté(e)

Merci pour l'information. 

Peut on la trouver ailleurs que chez BMW? 

Ou par exemple sur d'autres phares xénon (en casse )

À quoi ressemble cette pièce et est il possible de la changer si je la trouve ? 

Posté(e)

Merci beaucoup pour la photo . Je vais essayer de trouver des phares HS et récupérer la plaque dans un 1er temps. Si c'st trop complexe je serai contraint de les changer.

Posté(e)

je viens de le faire sur des phares RHD ... E46

pour passer des RHD en LHD il suffit de changer le bloc xenon ( en photo ci dessus ) ...

à titre indicatif le bloc droit et le bloc gauche sont identiques ... cqfd , même si vous ne trouvez que des droits ou que des gauche , c'est pas grave la partie interne étant identique ...

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos informations. Où peut on trouver ce bloc?

Posté(e)

moi , je les ai pris dans des phares complet ...

Posté(e)

Merci je vais essayer de trouver des phares complets non fonctionnels pour réduire le coût. En auriez vous d'aance parien hasard ? 

Posté(e)

J'e ai trouvé mais ils proviennent d'une E46 berline, je suppose que la pièce est la même ? 

• Créer...