ROMICH Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut, un petit retour d experience sur sur une perte de puissance, compte tout bloqué à 4500, et voyant moteur allumé... et bien c’etait Une bobine d’allumage là numéro 8 pour moi et j’ai trouvé ça avec un obd scan (elm327), j ai aussi effacé le défaut une fois la bobine remplacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stylum Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Tu as fais changer les 8 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Non juste la 8. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stylum Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Je pensais qu'il fallait changer les 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 C’est mieux effectivement car les autres risquent de lâcher une par une, si une autre claque je me dirai que c’est un signe et que les autres vont suivre mais vu que la main d’œuvre c’est moi, pas besoin d’aller au garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stylum Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Tu as acheté le fameux outil BMW pour enlever les bobines ? C'est chaud à enlever apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 de memoire , les seuls outils indispensable c'est des mains avec des doigts ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Y a une bobine située vers le pare brise qui est un peu compliquée à sortir. sur le net, y'a des vidéos qui montrent comment la sortir avec un fil de fer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Justement la 8 et la 4 les plus galères , oui pour la technique du fil de fer , moi j’ai utilisé du fil électrique pour déboîter la bobine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stylum Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 J'ai vu une vidéo, le mec les sortait avec un tournevis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : de memoire , les seuls outils indispensable c'est des mains avec des doigts ... Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Salut, et bien la la suite logique, une bobine de plus en défaut, donc j ai tout remplacé, au passage j’ai mis des ngk et j’ai bien l’impression que le fabriquant lime l’estampillage ´BMW’ quand ce n’est pas vendu par BMW. J’avais déjà vu ça sur des triangles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Le 12/11/2017 à 07:10, ACS3 a dit : de memoire , les seuls outils indispensable c'est des mains avec des doigts ... Ou bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pwe Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 A quel kilometrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 120000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pwe Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Sur les E46 on ne faisait guerre mieux avec les bremi montées d’origine alors que sur les E36 j en ai jamais changé.mais je crois que l on arrive largement a 200000 km sur ces modèles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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