Posté(e) le 12 novembre 20177 a comment_891555 Pseudo : christrab Prénom : Chris Age (facultatif) : 48 ans Lieu de résidence (approximatif) : Montbéliard Motivation de l'inscription : partage d'une passion pour les M Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : course autoPrésentation du véhicule : de fin 2006 à fin 2008 j'ai eu la chance de posséder une BMW M3e30 groupe A de 280 cv. Qui m'a donné de rares sensations en rallyes régionaux et même en slaloms, mais qui m'a quelque peu ruiné le portefeuille. Je m'en suis séparé après 2 casses moteur et 1 réfection, mais que de regrets désormais... J'ai longtemps hésité à acquérir une M3 E36 3.2L, hélas cette auto n'était pas homologuée en France pour les rallyes. Mais qui sait si un jour... Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxxOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : via une recherche sur le Net
Posté(e) le 13 novembre 20177 a comment_891576 salut bienvenue peut être que discuter ici te fera retrouver une M...!