Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_892143

Bonjour a tous 

j ai l impression que mon clapet a l echappement en mode sport ce deconnecte en rouler par moment 

quand je roule parfois elle fait bien du bruit et a certain moment plus rien alors que je roule toujours en mode sport 

Peux t on deconnecter pour rouler toujours clapet ouvert pour avoir le bruit permanent ? 

Merci de vos réponses 

Posté(e)
comment_892169
Il y a 2 heures, Morgandidi a dit :

Bonjour a tous 

j ai l impression que mon clapet a l echappement en mode sport ce deconnecte en rouler par moment 

quand je roule parfois elle fait bien du bruit et a certain moment plus rien alors que je roule toujours en mode sport 

Peux t on deconnecter pour rouler toujours clapet ouvert pour avoir le bruit permanent ? 

Merci de vos réponses 

Oui il faut que tu les déconnectes quand elles sont ouverte et elles ne bougeront plus. ;) 

Posté(e)
comment_892187
Il y a 1 heure, afv a dit :

Oui il faut que tu les déconnectes quand elles sont ouverte et elles ne bougeront plus. ;) 

Que faire de la prise qui va pendre ? Jai peur de l abimer et plus pouvoir la rebrancher si besoin ?

en mode sport les clapet sont bien ouvert mais parfois elles ce referment alors que je suis toujours en mode sport cest peux etre le capteur qui deconne 

Posté(e)
comment_892189

Tu l'attaches avec un collier en plastique ou autre. Je doute qu'il y ait un capteur pour ça, c'est le DME qui gère en fonction de certains paramètres, mode, régime,...

Posté(e)
comment_892486

Jai debranché les clapets en mode ouvert le bruit est top bien plus fort que quand je roulais en mode sport me demander pas pourquoi 

la franchement plus besoin d echappement m performance cest l argement suffisant 

merci pour l astuce 

maintenant il me manque plus que le diffuseur arriere en carbone et je serais au top 

Posté(e)
comment_892501
il y a une heure, Morgandidi a dit :

Jai debranché les clapets en mode ouvert le bruit est top bien plus fort que quand je roulais en mode sport me demander pas pourquoi 

la franchement plus besoin d echappement m performance cest l argement suffisant 

merci pour l astuce 

maintenant il me manque plus que le diffuseur arriere en carbone et je serais au top 

t as jamais ecouté un mperf ou un akra pour dire ça...lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_893738

Pour avoir une pack competition je peux te dire que c'est suffisant, après suffisant veut pas dire que ça va plus fort, juste que c'est suffisant ;) 

• 964RS a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.