Aller au contenu

m3 E46 recherche


Flooooo77

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous , 

Comme dit précédemment dans ma présentation je suis à la recherche d'une m3 E46 (phase 2 de préférence) , en rouge imola , jaune phoenix ou bleu laguna. Boite mécanique ou SMG ( en cour de réflexion ) , siège de couleur rouge ou un beau marron/orangé ( en bonne état ) avec un kilométrage de maximum 125/130.000 km , voilà plus ou moins mes critères de recherche c'est pour sa que je ne suis pas du tout presser, mais de trouver la bonne qui me plaise et qui me convienne.

Niveau budget j'ai jusqu'à 35.000€.

J'ai jeté quelques coup d'oeil sur quelques sites , tel que lbc , autoscount24 ( france , Allemagne , belgique ) , ebay mais rien de très satisfaisant ... j'ai contacter une personne de belgique mais la personne m'avait pas très l'air honnête au téléphone et j'avais du mal à la comprendre ... je lui ai demander le numéros de châssis , il ne m'as donner que 2 lettres  et à finis part me raccrocher au nez (et après quelques échos la belgique sont les rois des arnaques et tout ce qui est du bidouille donc les recherches en belgique j'oublie).

Ma question est : avez-vous d'autres sites pour regarder des m3 E46 , es que mes critères de recherche vont avec le budget que j'ai ou pas ? quelles conseilles ou avis me donneriez vous ? 

Merci à vous , 

Sportivement Flooooo77:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu il y aitde recette miracle.

par contre, essayer dene pas trop s imposer de contraintes de couleurs, années, options permet d ouvrir un peu le panel et de privilégier l état et l'historique..

sinon, une bonne patience est nécessaire .. et rester constamment en éveil !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce budget et le kilométrage demandé, tu devrais trouver. Mais il faudra être très patient, tes demandes en matière de combinaison de couleur intérieur - extérieur sont rares.

Tu trouveras plus facilement une belle couleur extérieure avec un cuir noir ou avec la même couleur présente à l'intérieur. @GEBm3 a raison, il ne faut essayer de ne pas trop se focaliser sur quelque chose de précis. @Pierrick2308 en sait quelque chose, il a longtemps, très longtemps chercher une jaune phénix avant de trouver :mrgreen:;)

Comme la dit @dams90, regardes sur Mobile.de pour des véhicules allemands, mais c'est désormais souvent plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta recherche, mais ne les écoute pas, si tu veux une config en particulier tu trouveras, mais il ne faut pas avoir peur d'attendre ! :D

J'ai commencé mes recherches d'une phoenix en Mars 2016, je l'ai trouvé il y a un mois ! Tu devras toujours faire des impasses sur les options, sauf si tu as de la chance/du temps/beaucoup d'argent, si tu vois une config proche de tes critères, n'hésite pas à acheter, ça tombe pas tous les jours des modèles qui sortent de l'ordinaire ! 

Pour les sites, LBC, lacentrale, autoscout, mobile.de, 2ememain, bouche à oreille, page facebook de propriétaires de E46 et tu mettras toutes les chances de ton côté ;)

N'hesite pas à élargir à l'Espagne, Pays Bas et le reste de l'Europe. Pistonhead si tu veux une rhd. 

Tu as un très bon budget et largement suffisant pour tes critères, il faudra juste de la patience ;)

Edit : pour tes hésitations sur la boîte, essaye les 2 plusieurs fois et fait toi ton propre avis. J'ai essayé 2x la SMG, 1ère fois coup de coeur et 2ème fois j'ai trouvé nul comme quoi... 

Modifié par Pierrick2308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , oui je suis assez "pointilleux" en terme de critères de recherche je le sais , mais c'est vraiment ce que je voudrais:lover: ...

Je prends note sur ce que chacun d'entre vous me dites en tout cas, mais je regarde sur mobile.de je vais aller y faire un petit tour , et ailleurs que l'Allemagne tous ce qui est du reste de l'Europe je suis retissant.

Pierrick2308 tu as attendus presque 2 ans pour avoir ce que tu voulais mais sa a finis part payer :nickel6: , non pas une rhd.

J'ai oublier de préciser , pas de cabriolet :ph34r: , je suis pas fan.

A+ flooooo77. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...