Posté(e) le 26 novembre 20177 a comment_893476 Tu fais bien d’en parler, j’ai récemment essayé une M2, il faisait chaud et humide… le reprog n’a rien arrangé au phénomène. Un gros échangeur Wagner sera monté la semaine prochaine en guise de déshumidificateur. Je précise avoir collé un pad Albat Triloc sur le compresseur de clim. Des conseils ?
Posté(e) le 26 novembre 20177 a comment_893478 Perso, je ne mets jamais aucune ventilations dans la voiture, ni chaud, ni froid... On m’a toujours dit en rallye que des ventilateurs qui tournaient ça enlevaient des chevaux, alors je fais pareil avec la M3 ....... [ ] Modifié le 26 novembre 20177 a par Dou du Mont-Blanc
Posté(e) le 26 novembre 20177 a comment_893479 j'ai chaud au cul , car je suis un aficionado des sièges chauffant et frais au oreille car bien souvent un filet d'air à la fenêtre conducteur ... la clim uniquement sur autoroute avec la famille ou pour mettre un coup de frais apres un stationnement ... s'il ne tenait qu'a moi , cabrio toute l'année quand il ne pleut pas ...
Posté(e) le 26 novembre 20177 a comment_893486 Tu fais bien d’en parler. Il y a peu lors d’un essai de m2en mode bolidage j’ai ressenti de forts courants d’air au niveau de l’oreille droite. Je me demande si le pare brise n’est pas porreux sur certaines M. savez vous si un echange standard est jouable ? J’ai solutionné une partie de pb comme Paul avec un pad Albat.
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