Posté(e) le 28 novembre 20177 a comment_893700 Pseudo : cg70 Prénom : Cyril Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : Belfort Motivation de l'inscription : échange - recherche d'infos - retrouver mon ancien compte = Emploi (facultatif) : informatique - automobile Loisirs, passions : aviation - mécaniquePrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 E36 en cours de révision (et M5 39 au top) Année modèle : 1993 Puissance : 286cv Coloris : diamant SchwartzOptions BMW : toModifications apportées : nilModifications envisagées : nil Photos du véhicule :Divers / Observations : M3 E36 en cours de remise en état d'origine ( jantes, echappement, révision moteur et passage en carrosserie )Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : j'étais inscrit et mon compte a disparu et j'ai perdu mes posts
Posté(e) le 2 décembre 20177 a comment_894123 Rebienvenue parmi nous et envoie des photos de tes deux exemplaires.
Posté(e) le 10 décembre 20177 a comment_895151 Rebienvenue.J'espère qu'on aura des photos encore cette année