Posté(e) le 29 novembre 20177 a comment_893769 résentation du membre : Pseudo : Robelly84 Prénom : Ludo Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : Passion M4 Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxxPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : 32 cv Coloris : blancOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 29 novembre 20177 a Auteur comment_893771 J'adore la M4 et espère passer à l'achat prochainement. On commence à trouver de belles autos à des tarifs intérressants autour de 60- 65.000 €. J'en souhaite 1 blanche, toit carbone, intérieur noir...mais pas de jantes noires (véhicule français et 1ere main idéalement). Je roule pas mal, environ 20.000 km/an...alors le budget conso reste à voir en utilisation extra urbaine essentiellement..
Posté(e) le 29 novembre 20177 a comment_893783 Salut a toi, t'as fait le minimum syndical pour la presentation, en tout cas bienvenue
Posté(e) le 29 novembre 20177 a comment_893823 Salut et bienvenue.... -> effectivement, comme dit par Cort45, tu peux certainement faire un peu mieux que ca!