Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 45
  • Vues 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Les options jouenr pour rien sur le prix. Le facteur 1 c est l etat moteur boîte pont et l aspect esthétique global...sans parler de l historique...Les options c est la cerise sur le gâteau rien de pl

• Et maintenant que j'ai essayé une M3 E46 bah j'en veux une ! ?

• Ben moi aussi j aurais peur. bon c est une phase 1, il avait fait le rappel vers les 30000, du coup les coussinets ont env 130000km. mais non, lui il n a pas peur. 

Images postées

Posté(e)
comment_894609

Je suis d'accord avec toi, 17/18k serait bien.

23k oui, toujours plus.. lol

Posté(e)
comment_894621
Il y a 2 heures, Dr Blondin a dit :

Bon il me la laisse à 19K... 

la faute a delage qui lui a dit qu'elle valait 23 000 ? 

Je me laisse une nuit de réflexion, mais c'est bien partie pour que je signe. J'ai regardé leboncoin, des phases 2 BVM française 1er main ou 2eme pas bidouillés il n'y en a pas. 

Dans ce cas il faut la vendre 23 à Delage....sans déc ça me fait rire les mecs qui mettent des prix sur des voitures sans être acheteur....?

J ose pas imaginer si je lui amene la mienne alors.....???

Modifié par Vince40

Posté(e)
comment_894637

Tu es certain de l'origine? Même si ça n'a aucune valeur, mais bon comme tu le soulignes plusieurs fois?

Posté(e)
comment_894662

Je rejoins les copains. 17/18 grand grand max. Tu auras tous les frais a faire dessus c’est certains. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_894665

Oui certain, il a acheté la voiture à mon travail, j'ai facture d'achat, factures d'entretiens, aucune ne manque, et carnet d'entretiens suivi.