Aller au contenu

Présentation de Toms NO


Toms

Messages recommandés

Il y a 22 heures, dadi59 a dit :

Quel est ton budget? et du coter de L'Allemagne,Hollande tout ça tu est aussi intéressé? car y'a pas mal de site quand même.

Mon budget est environ 25K, Allemagne, Hollande oui pourquoi pas y a moyen de se débrouiller avec l'anglais , tu penses qu'ils sont plus respectueux de leurs voitures ?

Parce que en Belgique ce sont beaucoup des marchands pro qui vendent et très souvent c'est pas top. J'aime l'idée du forum, je pense trouver des voitures en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toms a dit :

Mon budget est environ 25K, Allemagne, Hollande oui pourquoi pas y a moyen de se débrouiller avec l'anglais , tu penses qu'ils sont plus respectueux de leurs voitures ?

Parce que en Belgique ce sont beaucoup des marchands pro qui vendent et très souvent c'est pas top. J'aime l'idée du forum, je pense trouver des voitures en bon état.

Oui le forum sa aide beaucoup pour des infos etc... mais pour des caisse a vendre voila quoi c'est pas le but,les Allemand sont très respectueux de leurs bagnoles.

Le top c'est la Suisse mais la tax douanière de 20% et trop élever sur une caisse a 25k en suite marchands pro pour quoi pas si tu peut retracer le suivie de l'auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 12:42, dadi59 a dit :

Oui le forum sa aide beaucoup pour des infos etc... mais pour des caisse a vendre voila quoi c'est pas le but,les Allemand sont très respectueux de leurs bagnoles.

Le top c'est la Suisse mais la tax douanière de 20% et trop élever sur une caisse a 25k en suite marchands pro pour quoi pas si tu peut retracer le suivie de l'auto. 

Salut, tu aurais des sites à me conseiller autre que autoscout24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toms a dit :

Salut, tu aurais des sites à me conseiller autre que autoscout24 ?

Ben moi j'ai toujours cherchée sur mobil.de en Allemagne mais bon Autoscout24 mais bon c'est juste un raccourci vers ses sites.reezocar etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello, je relance un peu mes recherches

J'ai vu sur ce forum l'annonce de carjak6754 pour sa m3 E46, est-ce qu'il y en a qui l'aurait vue et qui peuvent me donner leur avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...