Aller au contenu

bientot 80km/h sur route ...


ACS3

Messages recommandés

Je retrouve plus le lien, l'autre jour je suis tombé sur une vidéo de Marion jolles et Romain Grosjean qui nous explique qu'à 80 km/h la distance de Freinage est plus courte qu'à 90 km/h, ça a été comme une révélation pour moi : et si on limitait la vitesse à 0km/h ? On mourrait tous de tellement de choses... Mais pas sur les routes. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ///Matthieu a dit :

Je retrouve plus le lien, l'autre jour je suis tombé sur une vidéo de Marion jolles et Romain Grosjean qui nous explique qu'à 80 km/h la distance de Freinage est plus courte qu'à 90 km/h, ça a été comme une révélation pour moi : et si on limitait la vitesse à 0km/h ? On mourrait tous de tellement de choses... Mais pas sur les routes. 

Grosjean ça ne l’a pas empêché de taper un mur au dernier grand prix à 80km/h derrière la safety car ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosjean qui fini un gp sur 2 grace a la force de levage d'un manitou qui nous donne des leçons de morale et sa meuf qui est venu inaugurer la branche ///M de la concession de rezé. C'est  vraiment se foutre de la gueule du monde.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Farmboy33 a dit :

Grosjean ça ne l’a pas empêché de taper un mur au dernier grand prix à 80km/h derrière la safety car ?

Oui mais LUI c'est un pilote, il sait freiner à 90 km/h ...nous explique t-il dans la vidéo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je penses que cette loi  nous est proposé pil en même temps que le déploiement des radars mobiles, privées, et sans cotas..., la nature est vraiment bien faite!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha comme pas hasard.

Les mecs vont se caler à 70 et quand on se mettra à serrer dans la M3 et à coller un coup de gaz bim 3points, et encore 3 pour la ligne blanche et hop bon pour un stage pour encore refiler du pognon qui sera récupéré par l'état sous forme de TVA et d'impôt sur le revenu.

C'est diabolique, je ne trouve pas d'autres mots :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EGA a dit :

C'est une belle avancée mais je doute qu'ils ne le laissent faire. Il faudrait plus de poids comme des dizaines de préfets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 20:07, Gurgen23 a dit :

C'est une belle avancée mais je doute qu'ils ne le laissent faire. Il faudrait plus de poids comme des dizaines de préfets...

Et malheureusement, ça a été invalidé par l'Etat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ric69 a dit :

Et malheureusement, ça a été invalidé par l'Etat !

Eh oui... Même lui savait que ça ne tiendrait pas. En tout cas, il aura au moins essayé quelque chose à son niveau et ça on ne peut pas lui enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...