Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_894168

Pseudo : M&M
Prénom : Charles 
Age (facultatif) : 29 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier 
Motivation de l'inscription : partage d informations
Emploi (facultatif) : jockey
Loisirs, passions : voitures, pêche, champignons 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46
Année modèle : 2002
Puissance : 343 cv
Coloris : gris 

Options BMW :

-toutes options.
-

Modifications apportées :

-origine 
-

Modifications envisagées :

- origine 
-
Photos du véhicule :

IMG_1439.thumb.JPG.0708e63e053dba61f46b7b420f663760.JPG

Divers / Observations :

- elle sont magiques ..!
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Posté(e)
comment_894174

t’inquiète , des fois , je me sens justement à l’étroit dans certaines M , surtout les Z3M ...

et rentrer et sortir de ce genre de roadster ( Z4 inclu ) est des fois bien compliqué pour nous les "Grands" :ptdr:

et cependant en cas de besoin , ma mére qui fait 1m52 et de ses 68 ans , te déplace n'importe quelle Bmw les doigts dans le nez ...

y'a juste le X5 qu'elle aime pas , elle dit que si la voiture est plus haute qu'elle , c'est un camion et qu'elle a pas le permis :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_894177
4 minutes ago, ACS3 said:

t’inquiète , des fois , je me sens justement à l’étroit dans certaines M , surtout les Z3M ...

et rentrer et sortir de ce genre de roadster ( Z4 inclu ) est des fois bien compliqué pour nous les "Grands" :ptdr:

et cependant en cas de besoin , ma mére qui fait 1m52 et de ses 68 ans , te déplace n'importe quelle Bmw les doigts dans le nez ...

y'a juste le X5 qu'elle aime pas , elle dit que si la voiture est plus haute qu'elle , c'est un camion et qu'elle a pas le permis :mrgreen:

AhAh moi perso ça me va très bien et pour toute ma famille aussi !!! Je n ai eu qu'une M E46 et je pensais des fois ce que je pourrai acheter d autres et le résultat est rien !!! 

Cette voiture est un bijoux. Je vais cependant devoir en trouver une autre bientôt ... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_894185

Merci GEB :) pour l'instant je n ai eu que celle la, mais je pense que par la force des choses je vais devoir en racheter une dans pas longtemps... 

Seb, sa fait 2 ans et merci ) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_894188

Une M3 E46 identique à la mienne ou autre coloris à voir.

Modifié par Charles

Posté(e)
  • Auteur
comment_894192

Merci Leo :) 

GEB, il y a 3 semaine je me suis fais méchamment coupé la route, donc je vais bientôt créer un petit topic à propos de sa d'ailleurs..par rapport aux expert, valeur, assurance.

Donc je vais devoir en retrouver une, elle avait 142K. 

Voila voila.

Posté(e)
  • Auteur
comment_894199

Oui zut comme tu dis... 

Je confirme, j ai fais un carreau sur place à 80km, et la M est vraiment solide, j ai rien eu du tout.. je mettrai les photos sur mon prochain topic.

Du coup j en cherche une autre!!!

Posté(e)
comment_894212

Elle n'est pas réparable? ?

On aurait préféré une meilleur raison d'achat!! ☹️

Bon courage et vivement la nouvelle :)

Posté(e)
comment_894234

Bienvenue à toi sur le forum et bonne recherche :nickel8: