Posté(e) le 2 décembre 20177 a comment_894168 Pseudo : M&MPrénom : Charles Age (facultatif) : 29 ansLieu de résidence (approximatif) : Montpellier Motivation de l'inscription : partage d informationsEmploi (facultatif) : jockeyLoisirs, passions : voitures, pêche, champignons Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : gris Options BMW : -toutes options. -Modifications apportées : -origine -Modifications envisagées : - origine -Photos du véhicule :Divers / Observations : - elle sont magiques ..! - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-
Posté(e) le 2 décembre 20177 a comment_894170 Citation Emploi (facultatif) : jockey donc petit mais bienvenu quand même
Posté(e) le 2 décembre 20177 a Auteur comment_894171 AhAh on fait comme on peux avec ce qu on a !! merci !
Posté(e) le 2 décembre 20177 a comment_894174 t’inquiète , des fois , je me sens justement à l’étroit dans certaines M , surtout les Z3M ... et rentrer et sortir de ce genre de roadster ( Z4 inclu ) est des fois bien compliqué pour nous les "Grands" et cependant en cas de besoin , ma mére qui fait 1m52 et de ses 68 ans , te déplace n'importe quelle Bmw les doigts dans le nez ... y'a juste le X5 qu'elle aime pas , elle dit que si la voiture est plus haute qu'elle , c'est un camion et qu'elle a pas le permis
Posté(e) le 2 décembre 20177 a Auteur comment_894177 4 minutes ago, ACS3 said: t’inquiète , des fois , je me sens justement à l’étroit dans certaines M , surtout les Z3M ... et rentrer et sortir de ce genre de roadster ( Z4 inclu ) est des fois bien compliqué pour nous les "Grands" et cependant en cas de besoin , ma mére qui fait 1m52 et de ses 68 ans , te déplace n'importe quelle Bmw les doigts dans le nez ... y'a juste le X5 qu'elle aime pas , elle dit que si la voiture est plus haute qu'elle , c'est un camion et qu'elle a pas le permis AhAh moi perso ça me va très bien et pour toute ma famille aussi !!! Je n ai eu qu'une M E46 et je pensais des fois ce que je pourrai acheter d autres et le résultat est rien !!! Cette voiture est un bijoux. Je vais cependant devoir en trouver une autre bientôt ...
Posté(e) le 3 décembre 20177 a Auteur comment_894185 Merci GEB pour l'instant je n ai eu que celle la, mais je pense que par la force des choses je vais devoir en racheter une dans pas longtemps... Seb, sa fait 2 ans et merci )
Posté(e) le 3 décembre 20177 a Auteur comment_894188 Une M3 E46 identique à la mienne ou autre coloris à voir. Modifié le 3 décembre 20177 a par Charles
Posté(e) le 3 décembre 20177 a comment_894190 bon OK, pas trop compris la raison, mais toi tu la connais sûrement! tu veux conserver les 2? revendre celle ci??? qui d'ailleurs a combien de kilomètres?
Posté(e) le 3 décembre 20177 a Auteur comment_894192 Merci Leo GEB, il y a 3 semaine je me suis fais méchamment coupé la route, donc je vais bientôt créer un petit topic à propos de sa d'ailleurs..par rapport aux expert, valeur, assurance. Donc je vais devoir en retrouver une, elle avait 142K. Voila voila.
Posté(e) le 3 décembre 20177 a Auteur comment_894199 Oui zut comme tu dis... Je confirme, j ai fais un carreau sur place à 80km, et la M est vraiment solide, j ai rien eu du tout.. je mettrai les photos sur mon prochain topic. Du coup j en cherche une autre!!!
Posté(e) le 3 décembre 20177 a comment_894212 Elle n'est pas réparable? ? On aurait préféré une meilleur raison d'achat!! ☹️ Bon courage et vivement la nouvelle