Posté(e) le 3 décembre 20177 a comment_894232 Présentation du membre :Pseudo : DC onePrénom : RudyAge (facultatif) : 35 ansLieu de résidence (approximatif) : NiortMotivation de l'inscription : En apprendre plus sur le modèles //M pour pourquoi pas un jour prochain m'en prendre uneLoisirs, passions : automobile (mécanique, rallye, circuit) et photos: https://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/albums Je ne roule pas en //M pour le moment, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve Présentation du véhicule :Marque : SubaruModèle : Impreza WRX STI 8 Pack Prodrive PerformanceAnnée modèle : 2003Puissance : 305 cvColoris : BleuModifications apportées :Moteur:- Filtre à air Green- Pack Prodrive Performance 305ch- Ligne inox Prodrive avec cata sport- Dump Valve dual blow APS- Bouchon huile moteur aimanté Mishimoto + Motul 300V Compétition- Huile boite et pont Motul 75W90 LSChâssis:- Combinés Filetés BC Racing type RA avec coupelles 3D à l'avant- Jantes Compomotive M06 en 18" montées en Bridgestone Potenza S001 (avec thermolaquage en noir brillant)- Jantes Team Dynamic Pro Race 1.2 en 18" montées en Toyo R888 pour la piste- Plaquettes Performance Friction Z Rated- Durite avia Goodridge- RBF600Extérieur:- Peinture des phares en fond noir- Peinture des étriers en noir haute T°C- Grille de pare choc alu peinte en noir- Grille de calandre alu peinte en noir- Lame avant type S203- Rajout de PC arrière + rajout de bas de caisse (side lip & rear lip)- Logos de calandre Subaru + STI roses- Lug nut D1 Spec noir- Sticker divers- Diffuseur- Sangles de remorquageIntérieur:- Console de compteur 2 mano- Manomètre DSD STRI pression de Turbo et T°C d'huile en 52mm- Autoradio double dyn Kenwood avec GPS cartographie europe (en français)- Turbo Timer HKS Type 0 avec harness HKS- Console centrale de STI 8.5/9- Harnais 6 points SchrothRacing SFI 16.6 Pro F1 IIModifications envisagées :- Cale de maitre cylindre (en commande)- Gurney Flap (en commande) Photos du véhicule : J'ai quand même une BMW en daily, une F31 318D Pack M Sport Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Chapo16