Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_894327

Bonjour à tous , 

Je vous présente ma M3 E92 qui est en ma possession depuis plusieurs mois maintenant , je suis un ancien propriétaire d’une E46 boîte Manu  donc c’est ma 2 M et elle aussi est en boîte Manu ( je voulais pas de boîte auto pour moi ça enlève d’un charme à la bestiole ) 

1 ère impression des que j’arrive sur place pour la voir  je la trouve vraiment plus agressive et bestiale que l’ancienne . Je fais le tour elle est nickel , toujours suivie chez Bmw , carnet + factures (coussinets ..) primordiale pour moi . La couleur gris silverstone rend la voiture aggressive , le toit carbone et les jantes competition en 19 y sont pour quelque chose . Bref je suis tombé sous le charme des la première seconde . 

Direction la maison est la le bruit du V8 , le couple et la précision de l’auto me régale , pour moi elle surpasse l’E46 dans tout les domaines . 

Enfin passons au modification que j’ai effectué depuis que je l’ai . Pour commencer c’est une année 2008 donc phase 1 . 

J’ai tout d’abord acheté l’auto avec les sièges bacquet pôle position et le volant M performance qui sont juste magnifique à mes yeux ! 

Tout de suite je me suis mis à l’idée de la personnalisée un peu plus , les feux arrière par des LCI , les feux avant en angel eyes blanc , un becquet M performance . Et enfin j’ai trouvé d’occasion un silencieux d’origine modifié ( et la le bruit du V8 est fabuleux c’est exactement ce que je recherchais ) . 

Je verrais par la suite ce que je ferais j’ai 2,3 trucs en tête . 

Merci à tous de m’avoir lu . 

Romain 

41065835-5506-4E7D-A390-0BA76031AD4F.jpeg

C2190C05-D75D-4574-9B6D-0E88AA9F05A1.jpeg

F412EE43-02C9-4969-AC1F-C5B53921C744.jpeg

31A09ED7-B010-4ED3-A92C-000F733C0D6A.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_894331

Merci , oui le volant est top comme ça , bien mieux que l'origine . 

Pour les Feux je les ai acheté au USA (moins chère que chez BMW ou revendeurs) , je sais pas si c'est des OEM mais ils sont top !!!

Posté(e)
comment_894338

Hello,

tu ne la pas acheté une seine et marne (77) un certaine jerome ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_894340

il y a 51 minutes, chunlight77 a dit :

Hello,

tu ne la pas acheté une seine et marne (77) un certaine jerome ? 

Salut , 

oui c’est son ancienne ;) 

Posté(e)
comment_894386

Félicitations ! J'aime beaucoup le volant et les sièges :nickel8: elle a combien de klm ?

Posté(e)
comment_894393

Qu’elle est belle avec des modifications vraiment sympa. 

Quelle est le programme pour la suite ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_894438
Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Félicitations ! J'aime beaucoup le volant et les sièges :nickel8: elle a combien de klm ?

Merci ! Elle a 100 000km tout juste ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_894441
Il y a 2 heures, Peunje a dit :

Qu’elle est belle avec des modifications vraiment sympa. 

Quelle est le programme pour la suite ?

Merci , 

J’avais pensé au ressort court pour bien poser l’auto !  Faire peindre l’echappement en noir et couper les canules ( style silencieux M performance )