Aller au contenu

M3 E92 silverstone de Romain

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , 

Je vous présente ma M3 E92 qui est en ma possession depuis plusieurs mois maintenant , je suis un ancien propriétaire d’une E46 boîte Manu  donc c’est ma 2 M et elle aussi est en boîte Manu ( je voulais pas de boîte auto pour moi ça enlève d’un charme à la bestiole ) 

1 ère impression des que j’arrive sur place pour la voir  je la trouve vraiment plus agressive et bestiale que l’ancienne . Je fais le tour elle est nickel , toujours suivie chez Bmw , carnet + factures (coussinets ..) primordiale pour moi . La couleur gris silverstone rend la voiture aggressive , le toit carbone et les jantes competition en 19 y sont pour quelque chose . Bref je suis tombé sous le charme des la première seconde . 

Direction la maison est la le bruit du V8 , le couple et la précision de l’auto me régale , pour moi elle surpasse l’E46 dans tout les domaines . 

Enfin passons au modification que j’ai effectué depuis que je l’ai . Pour commencer c’est une année 2008 donc phase 1 . 

J’ai tout d’abord acheté l’auto avec les sièges bacquet pôle position et le volant M performance qui sont juste magnifique à mes yeux ! 

Tout de suite je me suis mis à l’idée de la personnalisée un peu plus , les feux arrière par des LCI , les feux avant en angel eyes blanc , un becquet M performance . Et enfin j’ai trouvé d’occasion un silencieux d’origine modifié ( et la le bruit du V8 est fabuleux c’est exactement ce que je recherchais ) . 

Je verrais par la suite ce que je ferais j’ai 2,3 trucs en tête . 

Merci à tous de m’avoir lu . 

Romain 

41065835-5506-4E7D-A390-0BA76031AD4F.jpeg

C2190C05-D75D-4574-9B6D-0E88AA9F05A1.jpeg

F412EE43-02C9-4969-AC1F-C5B53921C744.jpeg

31A09ED7-B010-4ED3-A92C-000F733C0D6A.png

• J'aime 1
  • J'adore 3
Posté(e)

Jolie auto!!!!!

j adore ce volant, avec méplat !

tu as mis aussi les feux lci OEM ?

Posté(e)

Merci , oui le volant est top comme ça , bien mieux que l'origine . 

Pour les Feux je les ai acheté au USA (moins chère que chez BMW ou revendeurs) , je sais pas si c'est des OEM mais ils sont top !!!

Posté(e)

Hello,

tu ne la pas acheté une seine et marne (77) un certaine jerome ? 

Posté(e)

il y a 51 minutes, chunlight77 a dit :

Hello,

tu ne la pas acheté une seine et marne (77) un certaine jerome ? 

Salut , 

oui c’est son ancienne ;) 

Posté(e)

Félicitations ! J'aime beaucoup le volant et les sièges :nickel8: elle a combien de klm ?

Posté(e)

Qu’elle est belle avec des modifications vraiment sympa. 

Quelle est le programme pour la suite ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Félicitations ! J'aime beaucoup le volant et les sièges :nickel8: elle a combien de klm ?

Merci ! Elle a 100 000km tout juste ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Peunje a dit :

Qu’elle est belle avec des modifications vraiment sympa. 

Quelle est le programme pour la suite ?

Merci , 

J’avais pensé au ressort court pour bien poser l’auto !  Faire peindre l’echappement en noir et couper les canules ( style silencieux M performance ) 

• Créer...