Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_68588 Comme quoi, même avec des caisses de plus de 150.000€ on est pas à l'abris de tracasseries! désolé c'est en anglais: http://driving.timesonline.co.uk/articl ... 58,00.html
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_68657 oh put***n fait chier ce qu'il lui est arrivé...quand même acheter la voiture de ces rêves et avoir ce problème
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_68689 le problème le plus chiant c'etait l'alarme qui n'arretait pas de déconner, et d'apres ce fantastique engin la voiture aurait été volé 5 fois avant les 9 heures . puis y avait encore des problèmes apart mais t'imagine...tu dors et à 3 hures du mat l'alarme sonne.....et encore une heure aprés c'est dingue. en plus il a été au garage 4 fois en quelques semaines. il a même eu un problème avec le moteurs...( je sais pas comment le dire en français )
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68760 Comme dit precedemment, il a eu un probleme avec recurrent avec son alarme (pas inconnu des propriétaire de z3, nous c'est le detecteur capot qui fouare!). Ford a repris la voiture 3 fois pour solutionner le probleme, asns succes. Comme la voiture est equipe d'un trackeur satellite, il recevait des alertes SMS et des coups de telephone lui disant que sa voiture etait volee alors qu'il etait au volant. Pour couronnait le tout, alors qu'il etait au telephone avec un mec de ford GB, un voyant jaune s'allume: il faut ramener la voiture en concession, le système de gestion moteur est defectueux. Sur ce il demande le remboursement et recoit sont unb virement de 180000€ le lendemain sur son compte! Un mec de chez ford est venu chercher la GT mais ils lui ont donne un temps de reflection. Pendant ce temps la il lui ont prette une Aston Martin DB9 (faut dire qu'il y a deux semaines ils les avaient un peu incendiee sur topgear car ils lui avaient prete une focus break Tdi la 1ere fois que la GT etait au garage!).
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_68764 Merci Ludo pour la "translation", j'avais la flème...
Posté(e) le 8 juillet 200520 a comment_69103 De rien! Niveau relation publique c'est un vrai fiasco pour ford, ca fait maintenant 4 semaines de suite que Clarkson s'exprime la dessus dans son emission tele et a mon avis dans le magazine il y aura un petit récit aussi! Le pire c'est que le plus gros probleme vient de l'alarme qui est apparement un système assez basique mais le garage qui doit s'occuper des 88 ford GT anglaises est apparement rempli d'incapable! Il a aussi eu quelques problemes de circulation, voiture trop large pour passer sur un pont donc demi tours en 15 manoeuvres obligatoires, oblige de manoeuvres dans les petits ronds points... Pour la defense de la GT faut quand même reconnaitre que c'est peut etre pas une voiture destine a etre utilise tous les jours pour traverser londres!
Posté(e) le 19 août 200519 a comment_72319 Bon ben c'es bien de la m**** sa GT même si elle est superbe ..... pour ma part je prefere largement la DB9