Posté(e) le 23 décembre 20177 a Auteur comment_896957 Merci merci. Oui il va falloir faire ca vite avant les beaux jours
Posté(e) le 23 décembre 20177 a comment_896990 Magnifique ! ! ! Moi j'adore les portes... tu t'es fait à l'absence d'accoudoir sur l'autoroute ? ? Elle est top cette CS... pas craqué pas craqué. ..
Posté(e) le 23 décembre 20177 a Auteur comment_896993 C'est joli mais pour le prix de l'auto, ils auraient pu mettre du carbone comme sur la E46 CSL. Pour l'accoudoir, ca va dans la mesure ou la console est suffisamment haute pour pouvoir s'en passer
Posté(e) le 23 décembre 20177 a comment_896998 Il y a 4 heures, rif75 a dit : Merci merci. Oui il va falloir faire ca vite avant les beaux jours Si tu as besoin d'aide, on peut t'aider
Posté(e) le 24 décembre 20177 a Auteur comment_897076 Petite série pour Noël. Petite balade ce matin avant mon train pour Paris, je dois dire que je la sens plus incisive que la M4 standard, même à allure soft et le son est aussi bien meilleur. La direction semble lourde même en confort par contre.
Posté(e) le 24 décembre 20177 a Auteur comment_897078 Petite vidéo du son à l'arret, vaut mieux écouter avec un casque car sinon le son ne ressort pas bien.
Posté(e) le 24 décembre 20177 a comment_897089 Je trouve dommage que les sortie d’echappement ne soit pas en carbone , mais sinon quelle beauté ??
Posté(e) le 24 décembre 20177 a comment_897100 Moi j'aime bien comme ça, par contre ça semble moins bruyant qu'un Mperf non?
Posté(e) le 24 décembre 20177 a comment_897103 Vraiment superbe cette version CS ! Les feux arrières sont à tomber
Posté(e) le 24 décembre 20177 a Auteur comment_897114 il y a une heure, afv a dit : Moi j'aime bien comme ça, par contre ça semble moins bruyant qu'un Mperf non? Bien la c est une auto de 180km et de plus en restant a 5000tr. Apres le MPerf doit etre plus bruyant dans tous les cas
Posté(e) le 24 décembre 20177 a comment_897129 Il n'y a d'évolution au niveau du système de freinage ? Il me semblait qu'elle est équipée de serie du kit gros frein. J'adore les sorties c'est donc l'échappement complet de la GTS? Le bruit va évoluer vers 4-5000km enfin pour moi ca été le cas sur la Pack compet'. Il y a quelques détails qui fâchent oui à ce prix comme le volant, le plastique autour du levier et ces plaquages de porte ridicules mais quelle caisse ? Vraiment. Les elements spécifiques (spoilers, jantes, capots, feux ) sont superbes
Posté(e) le 24 décembre 20177 a comment_897167 il y a 34 minutes, laurent06 a dit : Heureusement qu elle soit un peu plus performante qu une M4 standard,a 135 000€ c est le prix d une 991 carrera S phase 2...sans le blason et prestige Porsche... Faux tu n'as plus de 911 s type 991 phase 2 neuve à ce prix, tu peux ajouter 20k€ sans trop t'exciter sur les options et pour ma part y'a même pas à hésiter mon choix se porte sur la M4 CS. Le blason et le pestige c'est bon pour les non initiés car si on parle de sportivité, utilisation mixte track day, exclusivité ,finition même voir polyvalence la M4 CS et même compet' est devant. Dans la gamme Porsche la concurrente directe de la M4 compet'/CS est la GTS phase 2 et la on parle d'une voiture qui coûte 175k€ Donc la bmw est un bon choix économique!
Posté(e) le 24 décembre 20177 a Auteur comment_897191 Ou tu as vu 135000€ Lauent? On va pas se mentir, pour le même prix j'aurais pris une GTS mais ce n'est pas du tout le même prix avec les options qui vont bien. Une 991 S neuve avec un niveau d`option a peu près identique à la CS vaut 141000 pour en avoir configuré une et la CS est à 117900 hors options sachant que sans céramique et avec les options qui vont bien on arrive à peut être 123000 soit 18000€ d'écart tout de même. Je pense que pour la CS, on peut arriver à avoir une remise de l'ordre de 15% assez facilement ce qui n'est pas le cas chez Porsche. Pour la cote de la CS, elle sera forcément meilleure que celle d'une M4 standard. Par contre Laurent, pour avoir eu une 997s PDK il y a plus de 3 ans, je préfère de loin la M4, à part le point sur la sonorité. Pour ce qui est du poids, une CS est 30 kg plus légère, c'est pas énorme mais toujours ca de pris et c'est pas loin du poids d'une 991S au final et plus léger qu une 991 turbo même si pas la même catégorie. Modifié le 24 décembre 20177 a par rif75
Posté(e) le 24 décembre 20177 a Auteur comment_897192 Il y a 3 heures, Farmboy33 a dit : Il n'y a d'évolution au niveau du système de freinage ? Il me semblait qu'elle est équipée de serie du kit gros frein. J'adore les sorties c'est donc l'échappement complet de la GTS? Le bruit va évoluer vers 4-5000km enfin pour moi ca été le cas sur la Pack compet'. Il y a quelques détails qui fâchent oui à ce prix comme le volant, le plastique autour du levier et ces plaquages de porte ridicules mais quelle caisse ? Vraiment. Les elements spécifiques (spoilers, jantes, capots, feux ) sont superbes Le freinage est comme sur les autres avec céramique en option. Après j'ai toujours eu ces freins sur mes autres M4 et avec plaquettes et liquide, pas eu de soucis sur circuit, ni en puissance ni endurance. Echappement n'est pas celui des autres M4 mais pas non plus celui de la GTS. Ca doit être entre la compet et la GTS en terme de bruit. Modifié le 24 décembre 20177 a par rif75
Posté(e) le 24 décembre 20177 a comment_897194 Elle est splendide et sur circuit à Magny-Cours je me suis régalé avec le M2 et le M4 compétition. .. qu'en serait-il avec ce CS ? ?
Posté(e) le 24 décembre 20177 a comment_897214 Les gars jai essayé pas mal de porsche 911. Une turbo de 2015. Une 4s et une 911 gt3 rs. Pour moi en terme de plaisir la M4 est la meilleur sauf pour la gt3 rs c’est un autre monde cette voiture
Posté(e) le 24 décembre 20177 a Auteur comment_897216 Le châssis d'une 991 est clairement au dessus de la M4, c'est une sportive de base et pas une plate forme de berline avec les contraintes qui vont avec. Après entre 997 et M4, je préfère la M4 à tous les niveaux comme je disais, pourtant j'ai eu une turbo de 2013 donc les dernières 997 produites.
Posté(e) le 25 décembre 20177 a comment_897228 laurent ... tu me fatigues perso avec comme seule conclusion à chaque fois de pas perdre d'argent Fais comme moi ... 3 BMW à la maison toutes des séries 3, chacune sa fonction ... une bétaillère ( touring ) une pour la piste, et un daily ... Ah non, tu ferais un arrêt cardiaque en comptabilisant la décote annuel ( mince ... il y a d'autres véhicules sous ce même toit ... LOL )
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