Aller au contenu

Pièces détachées OEM


FRED

Messages recommandés

Chez Oscaro ils font de temps en temps des réductions, et à la vitesse ou ils casse je m'emmerde pas à les acheter chez BMW.

D'ailleurs petites astuce je leurs ai mis un film plastique épais transparent pour les protégé au maximum et je n'ai pas à me plaindre pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hella c'est l'origine.

Sinon jette un oeil chez Schmiedmann:

20 EUR en aftermarket:https://www.schmiedmann.com/en/bmw-E36/134-new?product=63178357390

90 EUR en OEM: https://www.schmiedmann.com/en/product/e236911-new?product=63-17-8-357-390

Je commande régulièrement chez eux c'est très sérieux. Ils font aussi de l'occasion.

Modifié par Neubauten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ne pas recréer un topic.

Quelqu'un connait il la ref de clignotant (gauche Pour moi) pour 3.2?

Ça fait 2 x que mon magasinier commande et reçoit des oranges avec 2 refs différentes 

Merki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas tombé sur un bon mago...

Cadeau: 82199403093.

Petite astuce quand tu veux voir à quoi ressemble une pièce, tu fait un copier/coller de la ref sur google, un pti tour sur les images et voilà :nickel6::

Screenshot_20180124-093755.thumb.png.d68ebda2db9003e8f0c6431c4c102f3f.png

Modifié par lien-mi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt : 82 19 9 403 095 vu que c’est Une Berline ...

mon astuce, c’est d’utiliser une 3.0 dans l’ETK car il y a le choix de la couleur. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Comme c'est la première fois qu'il y a une erreur sur une de mes commandes je n'avais jamais vérifié sur Google. Après avoir reçu le orange effectivement j'ai compris mon erreur. 

Merci pour les astuces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attention , les ref des cligno blanc pour coupé 3.2 ont disparus de l'etk ... ( en concession aussi )

prenez un chassis de cab , là par contre , ça marche ...

coupé :

cligno coupé.PNG

cab ...

cligno cab.PNG

 

 

ultra vicelard , car en plus la douille est elle precisée uniquement pour cligno blanc :paf:

 

je suis au courant car je me suis fait ni.... et un des magot de ma concession aussi ...

et là le plus agé est arrivé et a dit : m'enfin voyons c'est logique , les oranges ça commence toujours par 63 et les blancs par 82 ... B)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

Et là le plus agé est arrivé et a dit : m'enfin voyons c'est logique , les oranges ça commence toujours par 63 et les blancs par 82 ... B)

:ptdr:

Merci, pour cette bonne tranche de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Pour ne pas recréer un topic.

Quelqu'un connait il la ref de clignotant (gauche Pour moi) pour 3.2?

Ça fait 2 x que mon magasinier commande et reçoit des oranges avec 2 refs différentes 

Merki 

Mince 

pour le coup je n'ai pas eu ce souci quand j'ai commandé les miens

 

par contre merci à @ACS3 pour l'info 

 

je les avaient  commandés  sur leebmann24

reçus complet avec l'ampoule orange également  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ACS3 a dit :

et attention , les ref des cligno blanc pour coupé 3.2 ont disparus de l'etk ... ( en concession aussi )

prenez un châssis de cabriolet , là par contre , ça marche ...

coupé :

 

Ils n'ont pas disparu, ils les ont déplacés dans la catégorie retrofit/accessoire:

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3_3.2-S50/browse/retrofitting_conversion_accessories/install_kit_turn_indicators_front_white/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ACS3 a dit :

et attention , les ref des cligno blanc pour coupé 3.2 ont disparus de l'etk ... ( en concession aussi )

prenez un châssis de cabriolet , là par contre , ça marche ...

coupé :

cligno coupé.PNG

cabriolet ...

cligno cab.PNG

 

 

ultra vicelard , car en plus la douille est elle precisée uniquement pour cligno blanc :paf:

 

je suis au courant car je me suis fait ni.... et un des magot de ma concession aussi ...

et là le plus agé est arrivé et a dit : m'enfin voyons c'est logique , les oranges ça commence toujours par 63 et les blancs par 82 ... B)

 

Ça va je vois qu'il n'y a pas que moi et mon magasinier qui trouvons ça aberrant. 

Lui  a essayé de passer sans le vin en berline 3.2 avec 2 refs qui reviennent orange....

Un coup à réclamer à bmw un pins en dédommagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...