Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 Track Toys de theplumber

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Oui la limitation sonore est assez "stricte" à Charade 🙄...les riverains (souvent les derniers arrivés) sont très ch....🤐

Charade, Mas du Clos....c'est un programme sympa par sa diversité et les spec des circuits. Tu peux coupler avec Ladoux si tu n'as jamais fait...matinée sur le circuit sec (sans intérêt majeur sauf à découvrir un nouveau tracé) et l'après midi sur la piste mouillée pour changer ses repères, apprécier dérive et transfert en M

Je comprendrai jamais les gens qui achètent près de.un circuit, aéroport, salle des fêtes, etc… et viennent faire chier parce qu’il y a des nuisances sonores 🤔, faut quand-même être sacrément con 🤨

• Réponses 503
  • Vues 63.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• theplumber
    theplumber

Première partie de mon compte rendu sur ma semaine passé essentiellement tournée vers l'automobile . Pour commencer, j'ai fait un petit tour le dimanche à la Porte de Versailles pour l'expo des a

• theplumber
    theplumber

Jour 3: The D-DAY C'est le grand jour, la sortie piste à Magny-Cours avec le club et une organisation toujours aussi agréable et sérieuse  Petit breifing le matin dans la voie des stands

• Petit compte rendu pour cette dernière sortie de l'année à Lurcy Lévis Elle s'est déroulé le lundi 20 octobre à l'invitation du centre de CT où je passe mes autos dont le patron est un grand fan de BM

Images postées

Posté(e)

C est clair ! Le circuit d Albi a fermé pendant des années car des habitants se sont plaints de nuisances sonores ! Ils ont payé leurs maisons 20 à 30% de moins avec la proximité du circuit, et après ils font chier le monde.

Posté(e)
il y a 42 minutes, tassin.eloy a dit :

Je comprendrai jamais les gens qui achètent près de.un circuit, aéroport, salle des fêtes, etc… et viennent faire chier parce qu’il y a des nuisances sonores 🤔, faut quand-même être sacrément con 🤨

Malheureusement, c'est le cas....les gens achètent des terrains ou des maisons à proximité...à des prix qui tiennent compte de la proximité du circuit et de ses manifestations....puis au fil du temps, se liguent en association "écologiste" et engagent des démarches auprès de juridictions pour limiter voire fermer le site.

Posté(e)

D’où l’intérêt de se faire discret et d'éviter les échappements bruyants, les années 70 sont derrière, avec un contexte moins autophile.

Un voiture de circuit bruyante çà me casse les pieds (même la mienne) quand on roule avec une journée, on peut imaginer que pour les autres.....