Aller au contenu

le faisceau electrique d une M3 E36

Messages recommandés

Posté(e)

Moi qui suis un adepte du super-light de chez super-light sur ma ///M, je conçois que d'autres propriétaires de ///M n'aient pas la même vision que moi.

C'est pour cette raison que je suis de prêt le projet d'ACS3, pour voir d'autres horizons que le mien.

Posté(e)

siege electrique : je fais 1m86 et ma femme 1m53 donc plus facile pour retrouver sa position , de plus les sieges electrique te permette un reglage au millimettre pres pas les reglage mecanique 8)

sieges chauffants : moi qui ai regulierement mal au reins ca me fait un bien fou 8) et le cuir l hivers c est froid 8)

gros odb : dessus on a la conso moyenne , la vitesse moy. et le temps ecouler pour un certains nbr de km donc sympa pour les grosse vitesse sur long voyage 8)

et surtout l autonomie qui me fait souvent soulager l accelerateur 8)

et enfin le park control : je prefere 1 kg de plus que faire repeindre mon pare-chocs 8)

Posté(e)

kawah2 si cela ne t interresse pas , tu lis pas et c est tout 8)

la question a deja ete posé et au moins MOI j y reponds ,

et meme si tu n aimes pas ,

beaucoup seront tres heureux de savoir comment faire ,

donc tes remarques tu te les garde

sinon j editerai tout mes post technique et comme ca :

quand quelqu un sera dans la merde il se debrouillera tout seul 8)

Posté(e)

et si je veux une voiture light je prend mon gt turbo de rally pas ma M/// qui allie avec classe confort et puissance NA !

Posté(e)
et si je veux une voiture light je prend mon gt turbo de rally pas ma M/// qui allie avec classe confort et puissance NA !

Oh non avec les possibiltés que tu as, tu pourrais me rejoindre dans mon club !!! 8)8)

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

moi je cherche a faire parti du club mais pk le carbone j'en trouve pas a la COOP ??? les autres endroits son trop chere pour moi 8)

bon tu va me rp que j peu déjà enlever ma climatisation et ... mince y a encore un truc a enlever mais je c plus snif

Posté(e)
kawah2 si cela ne t interresse pas , tu lis pas et c est tout 8)

la question a déjà ete posé et au moins MOI j y reponds ,

et même si tu n aimes pas ,

beaucoup seront tres heureux de savoir comment faire ,

donc tes remarques tu te les garde

sinon j editerai tout mes post technique et comme ca :

quand quelqu un sera dans la merde il se debrouillera tout seul 8)

No stress ! Je pense pas que KawaH2 critiquait ton post, juste le poids des M !

En tout cas ça fait un bon sujet à mettre en post-it.

Posté(e)
No stress ! Je pense pas que KawaH2 critiquait ton post, juste le poids des M !

En tout cas ça fait un bon sujet à mettre en post-it.

Alors si il ya quelqu'un ici qui peut critiquer le poids des ///M, c'est bien moi !! Je trouve tout trop lourd et même moi.....c'est pour dire !!! 8)8)8)

• Créer...