M3RS2 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi qui suis un adepte du super-light de chez super-light sur ma ///M, je conçois que d'autres propriétaires de ///M n'aient pas la même vision que moi. C'est pour cette raison que je suis de prêt le projet d'ACS3, pour voir d'autres horizons que le mien.
ACS3 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 siege electrique : je fais 1m86 et ma femme 1m53 donc plus facile pour retrouver sa position , de plus les sieges electrique te permette un reglage au millimettre pres pas les reglage mecanique sieges chauffants : moi qui ai regulierement mal au reins ca me fait un bien fou et le cuir l hivers c est froid gros odb : dessus on a la conso moyenne , la vitesse moy. et le temps ecouler pour un certains nbr de km donc sympa pour les grosse vitesse sur long voyage et surtout l autonomie qui me fait souvent soulager l accelerateur et enfin le park control : je prefere 1 kg de plus que faire repeindre mon pare-chocs
ACS3 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 kawah2 si cela ne t interresse pas , tu lis pas et c est tout la question a deja ete posé et au moins MOI j y reponds , et meme si tu n aimes pas , beaucoup seront tres heureux de savoir comment faire , donc tes remarques tu te les garde sinon j editerai tout mes post technique et comme ca : quand quelqu un sera dans la merde il se debrouillera tout seul
ACS3 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 et si je veux une voiture light je prend mon gt turbo de rally pas ma M/// qui allie avec classe confort et puissance NA !
M3RS2 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 et si je veux une voiture light je prend mon gt turbo de rally pas ma M/// qui allie avec classe confort et puissance NA ! Oh non avec les possibiltés que tu as, tu pourrais me rejoindre dans mon club !!!
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 moi je cherche a faire parti du club mais pk le carbone j'en trouve pas a la COOP ??? les autres endroits son trop chere pour moi bon tu va me rp que j peu déjà enlever ma climatisation et ... mince y a encore un truc a enlever mais je c plus snif
Invité ZaskaR Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 kawah2 si cela ne t interresse pas , tu lis pas et c est tout la question a déjà ete posé et au moins MOI j y reponds , et même si tu n aimes pas , beaucoup seront tres heureux de savoir comment faire , donc tes remarques tu te les garde sinon j editerai tout mes post technique et comme ca : quand quelqu un sera dans la merde il se debrouillera tout seul No stress ! Je pense pas que KawaH2 critiquait ton post, juste le poids des M ! En tout cas ça fait un bon sujet à mettre en post-it.
M3RS2 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 No stress ! Je pense pas que KawaH2 critiquait ton post, juste le poids des M ! En tout cas ça fait un bon sujet à mettre en post-it. Alors si il ya quelqu'un ici qui peut critiquer le poids des ///M, c'est bien moi !! Je trouve tout trop lourd et même moi.....c'est pour dire !!!
Messages recommandés