Posté(e) le 18 décembre 20177 a comment_896284 Pseudo : yxas66Prénom : Thim Age (facultatif) : 22ans Lieu de résidence (approximatif) : Suisse Motivation de l'inscription : apprendre Emploi (facultatif) : mécanicien boîte de vitesses principalement et moteur par occasion, mais rien d’autre Loisirs, passions : stunt, mécanique, bmw Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : E46 m3 Année modèle : 2003 Puissance : 343 Coloris : pas sur Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - Pour le moment remise à niveau avant amélioration -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Tomber dessus par chance
Posté(e) le 18 décembre 20177 a comment_896286 Salut et bienvenue ! presentes nous ta belle auto et dis nousen plus!!!
Posté(e) le 18 décembre 20177 a Auteur comment_896287 Merci bien je vais le faire, mais pour le moment elle est vraiment full stock, je l’ai depuis 1 mois. j’ai juste des ressorts cours eibach et un finale. Frein complet effectuer, et résolut toute les petits défauts, rien de très intéressent, mais je vais poser le moteur à la fin du mois prochain, pour une petite mise à niveau, et surtout pour faire connaissance Hahah vraiment super cette communauté,j’ai trouver plein de bonne information. Modifié le 18 décembre 20177 a par Laesser
Posté(e) le 18 décembre 20177 a comment_896288 Bon ok.. tu en dis sans trop en dire, du coup on sait sans savoir... on attendra un peu alors pour avoir plus d info.. ou pas!
Posté(e) le 19 décembre 20177 a Auteur comment_896299 Pas de panique, je partagerais toutes mes aventure mécanique avec plaisir Hahah mais pour le moment j’ai pas fais grand Chose malheureusement.
Posté(e) le 19 décembre 20177 a comment_896387 bonjour, bienvenue sur le forum. On est jamais déçu avec un M3 E46 . En plus , tu es du métier , donc tu vas pouvoir la fiabiliser à moindre coût....