Posté(e) le 25 décembre 20177 a comment_897316 Pseudo : M3jo666 Prénom : JO Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : _ Motivation de l'inscription : Remise en service de ma M après presque 2 ans sans roulage Emploi (facultatif) : _ Loisirs, passions : Piste , VTTPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3L @ 3L1 Année modèle : 1995 Puissance : +286 cv Coloris : Bleu AvusOptions BMW : Regul de vitesse Lave phare Aileron M3 GT Modifications apportées : Moteur: Bloc réalésé en 3L1 Piston sur mesure RV11.7 Bielle en H sur mesure (longueur spécifique) AAC Schrick Culasse travaillée Coussinets traités téflon céramique Reprog maison Ligne échappement supersprint race + silencieux race Carter d'huile 3L2 + pompe Tous les éléments mobiles (chaine,patin,volant moteur neuf etc..) châssis/Transmission/Freinage: Boite 6 3L2 Pont court 3.73 Suspension bilstein B8 Frein Porsche Av Coupelle inverser Renfort bras arrière Bar AV / AR et Xbrace j'en oubli Modifications envisagées : - Aucune d'ordre performance, juste de la restauration interieurPhotos du véhicule : - A venirMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Ancien membre du forum sous d'ancien speudo M3serge / M3jo666
Posté(e) le 26 décembre 20177 a comment_897430 Rebienvenue, de lourd ta ///M3. Combien de cv et couple? Envoie des photos.
Posté(e) le 26 décembre 20177 a comment_897435 Il y a 23 heures, M3jo666 a dit : Pseudo : M3jo666 Prénom : JO Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : _ Motivation de l'inscription : Remise en service de ma M après presque 2 ans sans roulage Emploi (facultatif) : _ Loisirs, passions : Piste , VTTPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3L @ 3L1 Année modèle : 1995 Puissance : +286 cv Coloris : Bleu AvusOptions BMW : Regul de vitesse Lave phare Aileron M3 GT Modifications apportées : Moteur: Bloc réalésé en 3L1 Piston sur mesure RV11.7 Bielle en H sur mesure (longueur spécifique) AAC Schrick Culasse travaillée Coussinets traités téflon céramique Reprog maison Ligne échappement supersprint race + silencieux race Carter d'huile 3L2 + pompe Tous les éléments mobiles (chaine,patin,volant moteur neuf etc..) châssis/Transmission/Freinage: Boite 6 3L2 Pont court 3.73 Suspension bilstein B8 Frein Porsche Av Coupelle inverser Renfort bras arrière Bar AV / AR et Xbrace j'en oubli Modifications envisagées : - Aucune d'ordre performance, juste de la restauration interieurPhotos du véhicule : - A venirMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Ancien membre du forum sous d'ancien speudo M3serge / M3jo666 Ça fait plaisir de te revoir M3serge. Je pensais à toi, et ne te trouvais trouvais plus, pour aiguiller un membre qui veut préparer un peut son s50b30. Vivement tes photos.
Posté(e) le 26 décembre 20177 a comment_897438 désires tu retrouver ton ancien pseudo et son historique ? si oui mp ...
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897547 Il y a 19 heures, michM3 a dit : Rebienvenue, de lourd ta ///M3. Combien de cv et couple? Envoie des photos. Je ne l'ai pas repassé au banc à chaque modification. Je peux juste dire quelle est un poil devant la E46 reprog de mon collègue.
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897593 Cool! par contre ta presentation ne veut plus rien dire.. tu veux que je la mette à jour? ton ancienne présentation existe elle encore? Auquel cas on supprime celle là? edit: j ai retrouvé ta première presentation de 2006. Verrouillée(??) je pense qu il faut fusionner