Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_68659

Je pense que vous parler du kit AP 6 pistons pour M3e46.

Pour avoir fait du circuit avec qqu'1 qui l'avait, je peux dire que c'est de l'endurant!

Pour avoir acheté des étriers AP 4 piston pour ma voiture, je peux dire que c'est idéal pour celui qui veut pouvoir compter sur ses freins.

A+

Posté(e)
comment_68695

Je comprends pas...Oreca c'est une boîte ?

Et quelles sont les prix qu'ils proposent ?

Posté(e)
comment_68702

Oreca ... y a le Team Oreca qui fais de la compete exemple les 24h du mans avec une audi (c juste ?) et ses également un GROS fourniseur de pieces de compete

ps: le temps de faire les scan du cata et tu auras les prix 8)

Posté(e)
comment_68706

oreca1.jpg

ce n'est que un exemple de ce que oreca propose

dois y avoir 3 pages rien que pour les differents etrier de frein APracing

Posté(e)
comment_68709

si tu prends un kit complet pret à monter, ce ne sont pas les moins chers

j'avais fait une demande chez eux et ils étaient 300€ plus cher que mon fournisseur (chez qui c'était mon 1er achat). Si tu as des relations pour des réducs pourquoi pas, Oreca reste une reférence et existe depuis longtemps

Posté(e)
comment_68712
si tu prends un kit complet pret à monter, ce ne sont pas les moins chers

j'avais fait une demande chez eux et ils étaient 300€ plus cher que mon fournisseur (chez qui c'était mon 1er achat). Si tu as des relations pour des réducs pourquoi pas, Oreca reste une reférence et existe depuis longtemps

Ce qui serait bien c'est que tu donne le nom de ton fournisseur qui m'a l'air intéressant. 8)

Posté(e)
comment_68719

Ce qui serait bien c'est que tu donne le nom de ton fournisseur qui m'a l'air intéressant. 8)

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déjà que Oreca son pas des voleurs sur les tarifs proposer si ta 300€ - ce qui est enorme (du - pour moi) j suis preneur des coordonner de ton fournisseur

Merci d'avance

Posté(e)
comment_68730

je ne dis ni ne pense qu'Oreca sont des voleurs simplement c'est une grosse boite avec de la notoriété, un service, des conseils donc un peu plus cher. J'avais fait une demande par mail, ils étaient 10% plus cher. En insistant, ils auraient surement fait un effort et la différente aurait été réduite

mon fournisseur: Espace Auto Compétition tél. 03 89 57 52 52 fax. 03 89 57 52 42

Posté(e)
comment_68737

d'un autre coté ils n'ont pas grand mérite, je suis entré, j'ai dit combien pour le kit AP M5 E39 avec roues d'origine , il a téléphoné je ne sais ou, m'a annoncé 3000€, j'ai dit oui, un acompte et c'était fini. Des revendeurs, il doit y en avoir partout (si tu n'as besoin ni de conseils ni d'assistance quelqonque autant aller au moins cher)

Posté(e)
comment_68752

les kit ap oreca sont souvent des kit ou il n'y a que les etrier plaquette et les disque, il faut apres faire fabriquer des bols de disque et pattes d'etrier.....

a moins de taper dans le kit pret a poser de chez oreca ou tarox...

Posté(e)
comment_68755

Non non, Oreca vend bien des kits AP RACING prêts à monter sur le véhicule. En page 1 de ce topic, la liste que met ///M3_RS correspond justement au kit AP RACING prêt à monter.

Posté(e)
  • Auteur
comment_68810

Oui ils ont bien des kits complets mais souvent pour des véhicules récents. Pour ma E30 ils n'ont rien.

Pour M3 E36 et E46 pas de probleme!

Posté(e)
comment_68813
Oui ils ont bien des kits complets mais souvent pour des véhicules récents. Pour ma E30 ils n'ont rien.

Pour M3 E36 et E46 pas de probleme!

Oui c'est bien dommage que cela n'existe pas pour E30 !!! 8)

Posté(e)
comment_68816

euh j ve pas dire de betisses mais si tu regarde l'encadrer rouge du bas y a 2 kit pour la M3 E30

1 pour du 16"

1 pour du 17"

son pas complet cela aussi ??

Posté(e)
comment_68827

je pencer que les prorace etais une gamme chez AP et non une marque

oups

Posté(e)
comment_68829

regarde ce que dit E30 addict:

il peut te renseigner?

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai lu avec interet vos messages sur les freins AP. Je vois que vous etes de la region.

J'ai fait monter des freins AP sur la 325i E30 à l'avant vu que je ne fais que du circuit avec cette voiture. Je peux vous dire que si il est vrai que c'est cher, le fait de savoir que l'on aura assez de frein pour prendre le prochain virage sans se faire peur n'a pas de prix!

Pour ma part, j'ai fait monter mes freins 4 pistons (visible dans le garage) par un pro du coté de Metz. Il n'existe pas de kit tout fait pour les anciens modeles et il a donc fallu usiner des bols et faire une cale pour fixer l'etrier sur la jambe d'origine. J'ai des cales sur les roues pour pouvoir rester en 15 pour les pneus pluie.

Conclusion: il est possible de monter des freins AP sur tous les modeles pour un prix avoisinant les kits existants proposés. Prix du montage sur ma voiture avec etriers disques et plaquettes 2700 €uros.

PS pour jeffz3: je te donne l'adresse samedi

Posté(e)
  • Auteur
comment_68831

En fait, le kit M3e30 ne se monte pas sur les E30 "standard" du fait des moyeux qui sont différents.

Je ne connais pas la fiabilité de Prorace.

a+

Posté(e)
comment_68899
En fait, le kit M3e30 ne se monte pas sur les E30 "standard" du fait des moyeux qui sont différents.

Je ne connais pas la fiabilité de Prorace.

a+

les moyeux mais aussi les entre axe de fixa des etrier sur les pivot avant sont différent sur la m3.

pour le E30, il existe un kit willwood avec disque en 280mm, etrier 4p mais uniquement des plquette équivaente au mintex, ca se trouve a +-1200€ le kit complet pret a poser je crois.