Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_73797

c'est bien bo tout ca mais va acheter un kit freinage chez ORECA et qui va te le monter? en tout cas moi même si je savais le faire, je prendrais pas le risque ..apres va expliquer a l'assurance que t'as essayé de freiner avec les dents mais ca a pas marché.. :malade: enfin vaut mieux payer un peu plus cher pose comprise que se ruer direct sur des VPC et galerer apres

Posté(e)
comment_73813

c pas specialement compliquer de monter des freins sauf si ta 2 main gauches :malade:

Posté(e)
comment_73821

[98603

c pas specialement compliquer de monter des freins sauf si ta 2 main gauches :P

y' as pas une histoire compliquée avec un ordre a respecter pour l' ABS ou un truc bizarre pour la purge genre AR gauche puis arriere droite bref franchement..je laisse ca aux autres :malade:

Posté(e)
comment_73881

faire monter un kit ap racing 6 pistons made in oreca, cela me revient à 80€ chez mon préparateur à Nantes ....

Posté(e)
comment_73903

[98621

y' as pas une histoire compliquée avec un ordre a respecter pour l' ABS ou un truc bizarre pour la purge genre AR gauche puis arriere droite bref franchement..je laisse ca aux autres :malade:

si, toujours commencé par le circuit le plus long: en générale arriere droite car le bocal est a gauche...

c'est pas super compliqué...

Posté(e)
comment_73996

Comme tu le dis Yen, il y a bien un ordre de purge pour évacuer le maximum de bulle d'air du circuit, sans pour autant avoir un rapport quelqconque avec l'ABS, puisque que cette méthode s'applique à toutes les voitures, avec ABS ou non.

L'ordre est donc :

1/arrière gauche

2/arrière droit

3/avant droit

4/avant gauche

Du plus long au plus petit circuit.

Ne pas mettre du liquide DOT 5.1 avec des durites d'origine (liquide trop corrosif pour celles-ci), mais qu'avec des durites "aviation".

Posté(e)
comment_74001

[98695

faire monter un kit ap racing 6 pistons made in oreca, cela me revient à 80€ chez mon préparateur à Nantes ....

Tu change déjà tes freins?

ça freine quand même pas si mal que ça d'origine.

Ce week-end j'ai roulé à Pouilly en Auxois, bon c'est vrai que je n'ai pas fait de gros freinage, mais ils ne m'ont pas parru à l'agonie.

Posté(e)
comment_74071

[98850

Ne pas mettre du liquide DOT 5.1 avec des durites d'origine (liquide trop corrosif pour celles-ci), mais qu'avec des durites "aviation".

ça je savais pas...

par contre, pour moi, le circuit le plus long est l'arriere droit et pas l'arriere gauche...