Posté(e) le 28 décembre 20177 a comment_897825 En cherchant les huiles pour nos ponts, je suis tombé sur la SAF-XJ +fm booster Suisse Du coup, je me demandais quelle était la différence avec l'huile de pont classique ?
Posté(e) le 28 décembre 20177 a comment_897846 Moi je mets celle là vu qu'elle est préconisée pour la 1M
Posté(e) le 28 décembre 20177 a comment_897847 cherche pas c'est un prix majoré pour les frais de port j'ai juste oublié de le retirer du catalogue
Posté(e) le 28 décembre 20177 a Auteur comment_897850 il y a 24 minutes, ACS3 a dit : cherche pas c'est un prix majoré pour les frais de port j'ai juste oublié de le retirer du catalogue J'me suis tâté à t'envoyer un MP en plus. Sinon dans vos diffs vous mettez celle la par définition que le pont soit bruyant ou pas ?
Posté(e) le 30 décembre 20177 a comment_898102 Tout ce que je peux te dire c’est qu’une fois que tu as mis celle avec FM, tu dois continuer à mettre celle-là.
Posté(e) le 30 décembre 20177 a Auteur comment_898131 Ok mais mon diff ne fait pas un bruit et bmw veut me vendre ça... Du coup ça ne m'avance pas des masses ...
Posté(e) le 30 décembre 20177 a comment_898141 Que veut il te refiler BMW ? C'est ce qui est préconisé pour la 1M même sans bruit de pont.
Posté(e) le 30 décembre 20177 a comment_898143 Regarde le lien, site officiel BMW http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=UR91-EUR-06-2012-E82-BMW-M_Coupé&diagId=33_1599 18 Rearaxle differential oil SAF-XJ Booster 3 X 0,5L X 83222282583 J'ai fais un post qui explique la vidange de pont et de boite sur 1M
Posté(e) le 3 janvier 20187 a Auteur comment_898965 Quel intérêt de la Motul par rapport à l'équivalent Castrol ?
Posté(e) le 3 janvier 20187 a comment_898968 il y a 13 minutes, kitkart a dit : Quel intérêt de la Motul par rapport à l'équivalent Castrol ? Moins chère.
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