Aller au contenu

1m avec jantes 513m


Jera71

Messages recommandés

Les gars je n'ai pas pris les jantes pour leurs beauté,c'est pour faire du "circuit ",c'est des jantes forgé et qui pèse - 2,1 kg par roue (pneus /jantes)avant et -2,7 kg par roue arrière par rapport à l'origine.Niveau beauté les origines sont 100 fois plus belles.Ce qui m'intéresse c'est le poids,les jantes de m3 v8 sont plus jolies mais elles sont plus lourdes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , plus je les vois, pkus je les trouvais e belle!!!!

et le fait qu elles soient forgées et donc très légères me les fait aimer encore plus!!!

Par contre, si l avant peut aller en dimensions, il en est pas de même pour l arrière : l ET est trop important, et sans cale elles rentrent trop. As tu mis des cales?

ou les as tu trouvé?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

Moi , plus je les vois, pkus je les trouvais e belle!!!!

et le fait qu elles soient forgées et donc très légères me les fait aimer encore plus!!!

Par contre, si l avant peut aller en dimensions, il en est pas de même pour l arrière : l ET est trop important, et sans cale elles rentrent trop. As tu mis des cales?

ou les as tu trouvé?

Tu a raison avant ça fait très bien (2 mm de différence ET ) à l'arrière il faut mètre les cales 16mm ou 20mm,je commande les cales la semaine prochaine (15 mmm de différence ET)pour l'instant je n'ai pas mis de cales ça passe mais elles rentrent trop( je voulais voir ce que ça donne)Je les ai trouvé en région parisienne début septembre et je viens juste de les récupérer (j'étais sur Paris pour Noël)elles sont montés en Michelin pss 255/40/18 et 275/40/18 (très bonne état) et je les préfère en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LuuZ a dit :

Sincèrement pour du 18" moi je les trouve sympa en noir !!

Quelle épaisseur de pneu ?? Ils ont l'air vachement hauts.... (40 ??)

Oui c'est du 40,j'avais mis la dimension plus haut 255/40/18 avant et 275/40/18 arrière 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime bien aussi, bon forcément puisque j'ai un pack de 640M (dont le dessin est très proche) pour l'hiver ! (avec une petite préférence pour le gris d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...