Posté(e) le 3 janvier 20187 a comment_898870 Pseudo: jonas Prénom: Jonas Age: 40ans lieu de résidence: Caen Motivation de l'inscription: Inscription au club M Emploi: Ferroviaire Loisirs, passions: Sport auto, F1, photos, musique Présentation du véhicule: Marque: BMW Modèle: M135i Xdrive Année Modèle: 2013 Puissance: 320CV Coloris: Blanc Options BMW: TOE,PDC AV+AR, accès confort, pack luminosité, GPS pro avec connect drive Sièges électriques à mémoire et chauffant, BVA Modifications apportés: Echappement M performance Calandre et retro noir. Modifications envisagés: .... Photos du véhicule: A venir. Divers /observations: ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: En m'inscrivant au club M.
Posté(e) le 3 janvier 20187 a comment_898875 bienvenue avec ta M135I xdrive... il ya plus de xdrive que de propulsions j'ai l'impression!!!!
Posté(e) le 3 janvier 20187 a comment_898921 Bienvenue ami Normand, je pense que l'on devrait pouvoir ce voir un de ces quatre étant de la même région Mais nous des photos au cas ou l'on ce croiserai que je te reconnaisse quand je vient sur Caen
Posté(e) le 3 janvier 20187 a comment_898943 Bienvenu à toi Jonas, au plaisir de voir quelques photos de ta bombinette!!!