Posté(e) le 5 janvier 20187 a comment_899258 Hello a tous et bonne année pour démarrer !! Je pose le tableau: Ma climatisation est faiblarde et je voulais la faire recharger. de plus un liquide verdâtre suinte sur le pompe a air Le mécanicien d'un garage ,je présume assez réputé de cannes ( vu les chevaux cabrés et autres tridents ), n'a pas voulu le faire car il a trouvé du traceur et donc il en deduit une fuite. Il me dit qu'il faut changer le compresseur et sais plus quoi ...bref note salée. Question - si le compresseur fonctionne , en changeant les anneaux d'étanchéité ( voir dessous ), cela pourrait-il suffire et l'intervention est elle facile? ( tout mon train av est déposé ) - ou le compresseur malgré qu'il fonctionne peut laisser passer le gaz? voici les photos que j'ai fait avec une lampe UV (cheap ) on voit que c'est sur le dessus du compresseur ? Merci pour vos remarques / conseils
Posté(e) le 5 janvier 20187 a comment_899283 a mon avis c'est les joints torique 6 et 8 a remplacer de toute façon après avoir remplacer les joints il faut faire un contrôle de l'étanchéité avant de remettre de gaz
Posté(e) le 6 janvier 20187 a comment_899343 Il y a 12 heures, ludocasti a dit : a mon avis c'est les joints torique 6 et 8 a remplacer de toute façon après avoir remplacer les joints il faut faire un contrôle de l'étanchéité avant de remettre de gaz +1
Posté(e) le 6 janvier 20187 a comment_899373 Il y a 17 heures, YAPLUSKA a dit : Hello a tous et bonne année pour démarrer ! Bonne année!
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